Communauté > Littérature, Fictions
[Petits textes en prose ou Fadaises d'Hyrule] | Xanto01
Midona-Hylia:
C'est toujours aussi génial! Vivement la suite :^^: :^^:
Xanto01:
Combat enragé
Le prochain adversaire de du40 l'attendait confortablement installé, en train d'aiguiser sa lame. Bien sûr, il n'y avait aucun doute sur l'identité de celui-ci puisque qu'il s'agissait de Ganonpow. La rage commença à animer du40, Ganonpow n'était qu'un traître et il fallait qu'il paye pour ses crimes. Ganonpow en revanche était parfaitement calme aussi, il se moquait de son adversaire:
"Tu crois vraiment pouvoir me battre ?
Du40: Oh, oui... Et tu vas être surpris.
Ganonpow: Voyons du40...Nous savons très bien que la seule personne qui puisse me battre est dans l'autre monde maintenant...
Du40: Elle s'est battue pour nous ! Et je vais faire la même chose !
Ganonpow: Tu souhaites vraiment la mort alors. Je vais t'éliminer comme elle alors...un vulgaire pantin de bois !!!! "
Et un nouveau combat s'engagea, les deux combattants étaient déterminés, l'un pour venger son amie, l'autre pour le tuer. La rage se faisait ressentir dans chacun d'eux, leur dictant de ne pas abandonner. Mais le fait que du40 avait déjà combattu offrait un certain avantage à son adversaire. Aussi lorsqu'il croisèrent le fer pour une énième fois, Ganonpow en profita pour lui donner un coup de pied fulgurant, faisant tomber l'épée de son ennemi sous le choc. Celui-ci étant désormais désarmé, se prit une valse de coups plus violents les uns que les autres. Aussi alors que Ganonpow allait lui porter le coup fatal, un élément vint changer la donne...
Gaellink:
Aaaah suspens suspens ! Encore un chouette chapitre avec des combats (enfin un combat :niak:) Je ne veux pas ne pas lire la suite ! :R
thelinkdu40:
Je veut savoir la suite... bref ce chapitre là c 'est comme knor je L 'adore
Xanto01:
La suite est en cours d'écriture. Ne vous inquiétez pas. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile