Communauté > Littérature, Fictions

[Petits textes en prose ou Fadaises d'Hyrule] | Xanto01

<< < (35/51) > >>

Gaellink:
Wouuuhou ça commence bien cette nouvelle fic  ;D ! Je l'avais pas forcément dit plus tôt mais ton tout premier poème est vraiment pas mal  ;) (vive le froid et les ténèbres mwuhaha)
Et ça me fait plaisir que tu fasse la suite de la Garde d'Hyrule, je me demande pourquoi ce voleur a piqué le diadème de la princesse alors que les rubis de la fortune royale devaient être plus intéressant hum hum.... *entre en grande réflexion*

Midona-Hylia:
Ça c'est de la fic comme je les aimes! Ça commence par de l'action! J'ai hâte de lire la suite! 

thelinkdu40:
Elle est génial ça commence bien. Sinon je pense que le diadème à un pouvoir spécial.

stefbad:
Waw, depuis le temps que je l'attendais ! Génial, et comme toujours : hate de voir la suite !

Ganonpow:
 Yo
Ça f'sait longtemps dis donc :^^':
Ça a beacoup avancé depuis ma dernière visite
Sur le 1er volet:
Histoire très bien écrite, le duo Ganonpow et Xanto01 est très bien réalisé, on s'attache a ses deux la rapidement (ils arrivent a se disputer avec la mort qui leur cours après silvouplé) Et il y'a aussi Du40 qui devient comme 01, c'est marrant :^^: je viens tout juste de lire la fic en entier, ça fait beacoup de combats finaux dis donc ;D Il faudrait juste pour la prochaine concrétiser, qu'on sache c'est quand exactement le combat final ;D mais ça donne aussi une certaine dose de suspens qui peut plaire :^^: D'ailleurs, le suspens, bravo pour ça, tu sais vraiment bien le placer ;) Sinon, il y'a des chapitres assez cours, (c'est moi qui dit ça mais on s'en rend mieux compte en tant que lecteur qu'en auteur, n'est-ce pas? :R ) donc juste attention à ça. Voilà, c'est tout ce que je voulais dire
2éme volet (début):
Je trouve très bien le fait que ça se déroule des années après. J'espère que tu vas bien montrer comment les personnages ont évolués et mûrris (en gardant la touche d'humour évidemment). Voilà, j'avais aussi répondu a ton MP, peut-êtreque tu ne l'as pas vu ou que j'ai répondu trop tard, mais je veux bien réapparaître, il serait plaisant je crois de revoir ma rivalité avec toi :^^: en tout cas, c'est un très bon début, j'attends la suite en te souhaitant bon courage ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile