Communauté > Littérature, Fictions
[Petits textes en prose ou Fadaises d'Hyrule] | Xanto01
Xanto01:
Réunion du quatuor maléfique
Tandis que nos héros exploraient la forteresse, leurs ennemis se trouvaient dans une vaste salle éclairée par de nombreux candélabres et soutenue par des piliers sculptés dans la roche sombre. Stefbad, le maître des lieux qui était installé dans un trône majestueux annonça alors à ses convives que la réunion allait pouvoir commencer. En effet, ils s'étaient tous réunis pour parler de leur sombre rêve de conquête. Twilia et DrCreep, les deux Pziens obscurs étaient présents, seul Ganonpow manquait encore à l'appel, introuvable. Mais malgré l'absence de Ganonpow, Stefbad commença alors son discours :
"Mes chers alliés, je vous avais promis Hyrule, chose faite ! Mais...."
Le mage noir fut coupé dans son élan car Ganonpow fit justement son entrée. Celui-ci s'assit sans un mot avant de se mettre à aiguiser sa nouvelle lame. Le fracas métallique était insupportable à entendre et devant la mine agacée du mage noir, le cavalier sombre eut un petit sourire en coin avant de lancer :
"Tu voulais que je sois là, Stefbad... Et bien je suis venu ! N'aie tu pas satisfait ?
Stefbad: Je serai d'autant plus satisfait si tu arrêtais de faire ce bruit assourdissant."
Ganonpow arrêta d'aiguiser sa lame momentanément avant de rire.
"Très bien, j'arrête. Mais dis moi pourquoi nous avoir convoqué ?
Twilia: C'est vrai ça. Pourquoi ?
Stefbad : J'ai eu une vision, le fléau des déesses est bientôt entre nos mains ! Avec une alliée de cette importance, nous pourrons détrôner les déesses !
Ganonpow: Encore elle ! Mais quand allez-vous enfin l'oublier ?! On ne va pas encore parler de cette imbécile !
DrCreep: Enfin détrôner les déesses serait un bon moyen pour étendre notre joug....
Stefbad: Je vais enfin pouvoir accomplir la mission que m'a confié mon maître."
À ce mot, Ganonpow resserra l'emprise sur la garde de son épée, il n'appréciait pas être asservi. Mais il le cachait, son alliance avec Stefbad, lui permettait d'obtenir le pouvoir qu'il a toujours voulu. Qu'importe si sa rivale fait partie d'outre-monde ou pas. Mes ses pensées furent interrompues par l'entrée d'un nouvel arrivant, le maître de Stefbad fit alors son apparition....
Midona-Hylia:
Encore un super chapitre! Plus court que les autres, mais c'est pas grave! Je dis ça mais je suis pas mieux avec mes chapitres tout riquiqui C'est quand la suuuuuuite :R?
thelinkdu40:
A quand la suite de ce chapitre j'ai hâte.
stefbad:
Ah, je l'attendais, lui !
Xanto01:
À l'aube du combat final
Nos héros marchaient dans ce mystérieux couloir à la lumière tamisée. Chacun était à la fois admiratif et effrayé, admiratif devant ces nombreuses fresques recouvrant ces murs et effrayé ne sachant ce qu'il les attendait au bout de ce mystérieux couloir. Ces fresques millénaires représentaient diverses scènes dont la création d'Hyrule par les déesses et de nombreux combats, notamment celui de Link contre Ganondorf. Mais malheureusement, le lierre grimpant cachait certaines scènes, au détriment de nos héros. C'est alors que dans le plus grand des silences, Zelink s'exclama :
"Venez voir j'ai trouvé quelque chose !"
Les autres accoururent aussitôt se demandant ce qu'avait bien pu découvrir Zelink. Celui-ci arracha le lierre du mur, puis il essuya la peinture d'un revers de sa main droite. En effet, en-dessous de la fresque représentant Link contre Ganondorf, se cachait une autre fresque qui était elle aussi une scène de combat. Cette nouvelle fresque représentait l'illustre Héros du Crépuscule dans son dernier combat, celui contre le démon oublié. Mais malheureusement, à certains endroits la peinture s'était effacée, il était donc impossible de voir la suite du combat. Déçus, nos héros avancèrent dans ce couloir relatant le passé, se questionnant toujours sur ce qui les attendait. Tandis qu'ils marchaient, l'écho d'un rire démoniaque se fit entendre. Tous était aux aguets quand soudain, Stefbad se matérialisa derrière le groupe.
"Bienvenue en ma demeure ! Comment a été votre visite ? Bien j'espère....
Nobody: Épargne nous ton sarcasme Stefbad.
Gaellink : Viens plutôt te battre !
Stefbad : Alors comme ça vous voulez vous battre ? Parfait ! Mais sachez que vous ne faites pas le poids contre ma puissance !
Midona-Hylia: C'est ce que tu crois ! Mais saches que rien ne pourra nous arrêter nous sommes une équipe !
Stefbad: Une équipe où deux membres ont changé de camp ! Mais puisque vous voulez vous battre alors soit battons nous !"
Et Stefbad téléporta les combattants dans une vaste salle celle où s'était déroulé la réunion du quatuor maléfique, c'est ici que va se dérouler le combat final....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile