Communauté > Littérature, Fictions
[Petits textes en prose ou Fadaises d'Hyrule] | Xanto01
Gaellink:
Super ça sent le super combat final épique ;D ! Vivement la suite :)
J'imagine que c'est bientôt la fin de la fic alors ? v.v Même les meilleurs choses ont une fin !
Xanto01:
Et oui, les meilleures choses ont une fin. Même moi, je suis déçue que ma fic sera bientôt finie.
Mais j'ai pleins d'autres projets notamment une nouvelle fic avec des Pziens dedans ! ;) Mais avant cette fic, je me lance dans une coécriture avec Twilia !
En tout cas pour le moment je vais essayer d'écrire le combat le plus épique de tous les temps ! :^^:
thelinkdu40:
Oui c'est dommage c'est bientôt la fin malheureusement :( mais bon il faut bien une fin et puis voilà. En tout cas superbe chapitre.
Xanto01:
Combat final inégal
Le combat final avait enfin lieu. Tandis que Stefbad et Twilia se battaient contre les Pziens, DrCreep et Ganonpow regardaient tranquillement le combat tout en discutant.
"Dis Ganonpow, tu crois pas qu'on devrait les aider ?
Ganonpow et DrCreep: Nan....
DrCreep: On est vraiment des sadiques.
Ganonpow: Tu m'étonnes !"
Mais leur conversation fut interrompue par une explosion dont l'origine était ce fameux combat final. Stefbad et Twilia étaient en mauvaise posture face aux Pziens. En effet, le combat était plutôt inégal deux contre cinq, les méchants étaient débordés, les Pziens enchaînaient les attaques et ils faisaient un vrai travail d'équipe. Les Pziens obscurs étaient si excédés qu'ils commencèrent à se disputer. Finalement, après cette dispute totalement inutile, le duo maléfique repartit à l'attaque, redoublant de puissance combinant ainsi attaques magiques et coups d'épée. Mais nos héros toujours aussi soudés contre-attaquaient avec force, laissant une fois de plus leurs adversaires complètement à la déroute. Chaque assaut étant plus fort que le précedent, c'est sous les yeux médusés de DrCreep et de Ganonpow que nos héros virent à bout de leurs alliés démoniaques. Alors que les Pziens allaient remporter la victoire, Stefbad dit une phrase qui changea complètement la donne:
"Vous avez peut-être réussi à me battre mais vois n'avez pas encore affronté mon maître."
Nos héros purent enfin voir leur véritable adversaire, le maître de Stefbad, le véritable combat final allait commencer....
Midona-Hylia:
Génial le combat! J'ai tellement hâte de lire la suite!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile