Communauté > Littérature, Fictions
[Petits textes en prose ou Fadaises d'Hyrule] | Xanto01
thelinkdu40:
Ce chapitre est totalement génial j 'ai adoré en tout cas.
stefbad:
--- Citation de: xanto01 le mercredi 19 novembre 2014, 14:03:56 ---Son assaillante laissa échappa un cri inhumain,
--- Fin de citation ---
Son assaillante ? Tu parle de qui ?
Ou sinon, je suis enfin apparu ! :cheers:
Ou sinon les ennuis commencent...
Xanto01:
Quand je parlais d'assaillante, je parlais du fléau des déesses, puisque c'est elle qui attaque Stefbad.
Xanto01:
Nouvelle convocation, nouvelle mission et nouveaux héros !
Stefbad et ses alliés étaient partis, laissant ainsi nos Pziens seuls. Xanto01 n'avait toujours pas repris connaissance, son état inquiétait franchement ses amis. Bien qu'inconsciente, la douleur se lisait sur son visage, c'est les Pziens partirent pour le sanctuaire des déesses, espérant que l'eau divine puisse soigner leur amie. Xanto01 se réveilla difficilement mais sa douleur disparut quand elle vit ses amies.
"Hum... Les amis on est où là ?
Midona-Hylia: On est dans le sanctuaire des déesses.
Gaellink : Nous t'avons amener ici pour te soigner.
Du40: Et t'as eu de la chance sur ce coup, 01.
Din: Malheureusement, nous avons de mauvaises nouvelles.
Nayru : En effet, tu es condamnée fléau des déesses.
Xanto01: Comment ça, condamnée ?
Farore: Regarde ton bras."
Xanto01 s'exécuta, découvrant avec horreur sans bras droit. L'entaille était d'un blanc étrangement brillant, et son bras avait pris une teinte d'un noir très profond. Elle se demandait ce qui lui arrivait, d'abord sa transformation puis ce bras. Mais au lieu de la faire souffrir, une sensation de puissance monta en elle. Farore semblant lire dans ses pensées lui dit:
"Ton bras bien qu'il possède une force colossale, est victime d'une malédiction.
Nayru: Lorsque la tâche recouvrira ton corps, entier tu seras corrompu et tu deviendras monstre.
Xanto01: Il n'y a pas un antidote pour me sauver ?
Din: À moins que....
Farore: Din, non !
Xanto01: Qu'est-ce qu'il y a ? Si il y a une solution dîtes-la moi ?!
Nayru : L'épée destructrice...
Din : Seule cette épée pourra canaliser, le mal qui te ronge.
Xanto01: Mais je pensais que seul l'élu peut la toucher.
Din: Seul un pouvoir destructeur peut la manier, mais c'est l'épée qui choisit son propriétaire.
Xanto01: Mais Ganonpow cherche aussi cette épée ! Si ça ce trouves, c'est lui le véritable porteur !
Nayru: Ganonpow a trahi les siens, alors que toi non. Et n'oublie pas, tes transformations, cela comptera.
Xanto01: Donc j'ai une chance ? Où se trouve l'épée ?
Farore: En plein territoire ennemi, dans le temple de l'oubli. Tes heures sont comptées fléau des déesses ou devrais-je dire héroïne d'Hyrule."
Nos Pziens étaient à nouveau dehors, dans l'immense chaos qu'était devenu Hyrule. Tous regardaient Xanto01, avant de lui demander:
"Prochaine destination ?
Xanto01: Mes amis on se dirige vers le Temple de l'oubli et le plus vite possible. Vous venez avec moi ?
Midona-Hylia: Bien sûr que oui !
Gaellink: Je te suis avec toi jusqu'au bout !
Zelink: Je t'abandonnes pas, on est une équipe après tout.
Nobody: Je suis toujours partant.
Du40: Je vais pas t'abandonner maintenant, il faudra que je répare tes bêtises alors...
Xanto01:C'est parti !"
Et nos amis se lancèrent dans cette nouvelle quête car le temps leur était compté...
Midona-Hylia:
Et encore un chapitre génial! J'ai hâte de lire la suite :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile