Communauté > Littérature, Fictions

[Petits textes en prose ou Fadaises d'Hyrule] | Xanto01

<< < (22/51) > >>

Xanto01:
Cette fois-ci pas le choix...les deux rivaux doivent coopérer pour leur survie !
 
 Les deux rivaux étaient en train de courir en se disputant. Même si ils étaient désormais ennemis, ils ne pouvaient pas s'empêcher de se chamailler comme avant. Il faut croire que les habitudes ont la vie dure.
 "Je te hais, 01 ! À chaque fois que je suis à côté de toi, j'ai des problèmes !
Xanto01: En même temps c'est ta faute ! C'est toi qui voulait qu'on se batte à mains nues !
Ganonpow: Comment ça ma faute ?! C'est toi qui a détruit le pilier ! Maintenant je me mets à courir comme un idiot à côté de toi !
Xanto01: Euh... Ganonpow...
Ganonpow: Quoi ?!
Xanto01: Je crois que les autres se sont barrés...
Ganonpow: Et tu as trouvé ça toute seule ! Bravo ! Quelle intelligence !
Xanto01: Je te signale que les autres se sont barrés et toi tu me cries dessus !
Ganonpow: Je t'hurles dessus parce que tu m'énerves !
Xanto01: Parfait, comme ça je pourrais te laisser te faire écrabouiller !
Ganonpow: Tu sous-entends qu'on devrait coopérer ?!
Xanto01: Bah, est-ce qu'on le choix ? Si on coopère pas on se fait écrabouiller.
Ganonpow: Hors de question ! Je préfère me faire écraser plutôt que de faire équipe une nouvelle fois avec toi, le fléau !!!"
 Ganonpow n'aurait jamais changé d'avis si un rocher n'avait pas manquer de le ratatiner. Ils firent un pacte en se promettant de redevenir ennemis dès qu'ils sortiraient de ce maudit manoir. Au lieu de s'entraider, ils se moquaient dès que l'un se prenait une porte ou un poteau. Et ils n'arrêtaient pas de se donner des croches-pattes et autre coups bas, si l'un pouvait se faire tuer grâce à la fourberie de l'autre, ils n'allaient pas se gêner. Les deux rivaux auraient pu faire un parcours sans encombre s'ils n'avaient pas déclencher un incendie par accident.
" Non mais c'est pas vrai ! Comment tu as fait ?! C'est pas possible, on va mourir tout les deux par ta faute !!!!
Xanto01: Comment je pouvais savoir que ma cape prenait feu ?! Crétin !!!!
Ganonpow: Qui c'est que tu traites de crétin ?! Attardée mentale !
Xanto01: Comment tu m'as appelé sale...."
 Elle fut interrompue car pour une énième fois, elle manquait de mourir écrasée. Le feu les rattrapait ainsi que les débris, aussi ils se retrouvèrent bientôt devant une fenêtre, seule issue. Le fléau des déesses brisa la vitre d'un coup de pied avant de dire:
" Si on faisait de la glisse ?
Ganonpow: Tu ne changeras jamais...
Xanto01: Nan."
Et ils profitèrent de l'ouverture pour monter sur le toit avant de redescendre en glissant sur les tuiles de façon spectaculaire. C'était ahurissant, et les deux rivaux n'étaient pas en conflit mais ils étaient complices comme auparavant. Sauf qu'ils n'avaient pas prévu une chose, l'atterrissage...




Midona-Hylia:

--- Citation de: xanto01 le dimanche 16 novembre 2014, 13:40:39 ---, il passa près d'un pilier puis il se prit à un coup de poing en pleine figure. Son adversaire sortit de sa cachette morte de rire,

--- Fin de citation ---

Moi aussi j'étais morte de rire! Franchement, j'avais les .larmes aux yeux tellement j'ai ri! Vivement la suite!

thelinkdu40:
J'ai étais mort de rire avec Ganonpow et Xanto01 qui se chamaillent en situation critique, ça m'a fait beaucoup rire XD sinon continue comme ça j'adore.

Xanto01:
Le côté sombre du fléau des déesses

 Les deux rivaux  arrivèrent à la plaine d'Hyrule avant d'observer leurs alliés respectifs en pleine guerre des clans. Un nouveau combat se déroulait sous leurs yeux, ce qui n'était pas pour leur déplaire, au contraire, cela les amusait au plus au point. La bataille tout ce qu'ils adoraient. À présent, ils se défiaient du regard, l'un l'autre avant de se lancer dans la bataille, un sourire carnassier aux lèvres. Chaque clan avait regroupé ses meilleurs éléments dans cette bataille épique. Les cris du dragon géant Pyrodactilus se mêlaient au grondement de l'orage, et l'espace d'un instant une idée vint à notre fléau mais elle décida de l'exécuter plus tard. Elle se mit à aider ses amis qui ignoraient encore qu'elle était en vie. Ses amis eux, étaient ravis mais ils ne purent s'attarder sur leurs retrouvailles puisqu'ils devaient repousser l'envahisseur. À la fin de ce combat acharné, les Pziens remportèrent la victoire mais au moment de se retirer, un rire diabolique retentit dans l'atmosphère. Nos amis étaient aux aguets, dégainant leur arme et scrutant le ciel sombre. Les méchants quant à eux riaient aux éclats, leur allié était venu les aider.
"La partie est finie, 01. Nous avons gagné...
Xanto01: Vous n'aurez jamais gagné tant que nous serons là.
Twilia: Je vous conseille de partir.
Nobody: Et pourquoi partirons-nous ?
Dr.Creep: Il arrive....
Midona-Hylia: Comment ça "il" ?"
 Les Pziens eurent bientôt la réponse à leur question, un jeune homme fit irruption en plein milieu du champ de bataille.
"Qui es-tu ?
?: Tu dois être le fameux " fléau des déesses".
Xanto01: Réponds à ma question.
?: Je me nomme Stefbad, mage noir. J'ai beaucoup entendu parler de toi, il paraît que tu es à la recherche de l'épée destructrice, je me trompes ?
Xanto01: Nan...
Gaellink : De quoi tu parles, 01 ?
Ganonpow: Il se trouve que notre chère 01 a ses côtés cachés. Elle ne vous a jamais parlé de son passé ?
Xanto01:  Vous ignorez beaucoup de choses sur moi.
Stefbad: L'ombre de toi même, c'est triste pour une femme aussi puissante que toi. C'en est pitoyable....
Xanto01: Assez...
Stefbad: Tu me déçois...
Xanto01: J'ai dit assez !!!!"
 Xanto01 fonça sur lui, épée à la main. La rage se lisait dans ses yeux, si bien qu'ils virèrent au rouge sang, aussi des reflets rouges s'ajoutèrent à sa chevelure noire, preuve que le caractère du fléau des déesses avait bien changé. Aucun n'avait Xant01, dans cet état, tous avaient peur de sa colère aussi bien ses alliés que ses ennemis. Ses coups étaient dévastateurs, rien ne pouvait l'arrêter. Quant à son adversaire, il paraît les attaques de son assaillante tant bien que mal, il constata avec effroi, sa transformation physique ainsi que son envie folle de détruire. À vrai dire, celle-ci avait un fort potentiel magique, ce qu'il craignait par dessus tout. Le mage désemparé, créa une colonne de feu qui entoura son adversaire mais elle la traversa sans effort, puis notre épeiste avança lentement vers Stefbad.Le regard rouge sang de Xanto01 glaçait l'assemblée, elle voulait tuer et sa rage allait se déverser sur son adversaire. Tandis que le fléau des déesses allait asséner le coup de grâce, son adversaire riposta en  lui plantant une dague dans le bras. Son assaillante laissa échappa un cri inhumain, avant de s'évanouir sous le coup de la douleur....

Midona-Hylia:
Ce chapitre est super, tout comme les autres! J'ai vraiment hâte de savoir la suite! Ça me rappelle que je dois la continuer ma fic 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile