Communauté > Coin Artistique
La Guiiilerie
Chompir:
Il est marrant ce nouveau strip et au final votre quotidien représenté de cette manière est très fun, j'aime beaucoup le principe et j'espère que tu vas continuer. Surtout que le style va vraiment bien et la colo est bonne. Et je le redis mais ça me fait toujours penser aux Gaston Lagaffe. :oups:
Guiiil:
Merci beaucoup de tes retours ! ^^ Ouais, pour les couleurs ! :) Pour la petite histoire, pour le premier strip, lorsque je l'ai posté sur la Page Volarela de FB, t'as un type qui est venu en faisant "Ne le prenez pas mal mais..." et qui a mis des liens pour apprendre les bases de l'anatomie, ce genre de truc ! :hap: Et il a aussi critiqué les couleurs (a raison, surtout quand je vois les deux strips les uns au dessus des autres.
En voici un autre ! :oui:
Je voulais l'avoir posté vendredi avant de partir du boulot, et dans l'aprem, y a eu un bug qui m'a fait perdre tous les dessins de la dernière case... :astro: Du coup j'ai tout redessiné vitesse grand V en faisant la grosse base pour les couleurs !
Sentinelle:
Haaa ils sont trop cools tes strips !! Je vois déjà une nette amélioration entre le premier et le troisième, continue comme ça j'dis, ça rend super bien. :3
Chompir:
--- Citation de: Guiiil le samedi 21 avril 2018, 14:28:49 ---Merci beaucoup de tes retours ! ^^ Ouais, pour les couleurs ! :) Pour la petite histoire, pour le premier strip, lorsque je l'ai posté sur la Page Volarela de FB, t'as un type qui est venu en faisant "Ne le prenez pas mal mais..." et qui a mis des liens pour apprendre les bases de l'anatomie, ce genre de truc ! :hap: Et il a aussi critiqué les couleurs (a raison, surtout quand je vois les deux strips les uns au dessus des autres.
--- Fin de citation ---
Ça c'est étonnant. :hap:
Denier strip sympa malgré les mains, jambes et doigts qui sont mal proportionnés mais dans la plupart des dessins que tu avais comme ceux du Sketchember, c'est un point que tu maîtrise pas tellement mais j'y vois déjà une nette amélioration. Continue de t'entraîner là dessus. (sinon j'ai ris sur la fin :R)
Guiiil:
Pour la taille des mains, j'essaye d'adopter un rendu "grosse tête", qui donne peut-être cet aspect disproportionné. Un rendu propre au jeu que nous sommes en train de dev, bien sûr ! :oui: Mais bon, pour l'instant on arrive à passer par des prestas, donc j'ai pas trop besoin de faire plus que de m'entrainer à dessiner... :oups: Voilà pourquoi j'essaye un peu des positions pas communes, mais j'espère un jour arriver à ce niveau de maîtrise : :oui:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Merci pour vos retours ! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile