Communauté > Coin Artistique

La Guiiilerie

<< < (11/11)

Guiiil:
Le pas d'yeux, c'est une demande de sa part, il trouve ça plus marrant ! Et effectivement, j'essaye de rendre son mètre86 / 60 kilos ! :-p

L'oncle Ernest, c'est surtout lui, moi j'ai vaguement connu, mais sans plus chez des potes. Par contre, Carmen (le jeu télévisé) et Adibou, c'est mon enfance ! S'occuper des jardins, regarder "Trois p'tits chats ♫", préparer des gâteaux... Le bon temps ! :oui:

Guiiil:
Allez, parce que ça fait un bout :

Stephane est un patron qui est installé juste à coté de notre incubateur, il a créé l'outil que je mets de temps en temps parfois en avant :) : https://www.bluebadam.com/

Suite à un concours, de nombreux nouveaux et nouvelles ont rejoint l'incubateur où l'on se trouve, et ça rajoute enfin un peu de vie (on était tout seul :'( ).

L'un de ces groupes est vraiment très bon en créations artistiques (l'un des deux est à l'origine de la page Meca Pokemon). Et humainement ils sont assez géniaux. Comme tous les strips, l'ensemble de la conversation est basé sur du véridique ! :-p (et un petit bonus très fin qui va avec :niak: : (Cliquez pour afficher/cacher) )

Et une autre présentation de patron du couloir. Bon, en vrai, on s'est "juste" fait imprimer des bustes de nous ! :-p Je me suis inspiré des positions des oeuvres de Gotlib pour les statues, parce que j'admire sa maîtrise du corps humain, il en fait ce qu'il veut tout en restant crédible !

Guiiil:
Il faudra un jour que je remette les images, parce que ça fait pas vraiment de sens ! :hap:

Depuis quelques jours, on joue à Gartic Phone, et j'ai eu l'occasion de mettre en avant ma fameuse maîtrise tremblante de la souris. J'aurais été triste de ne pas vous partager de tels chefs d'œuvres !

Les montagnes et le communisme aviaire, deux thématiques qui me sont chères !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile