Communauté > Coin Artistique

La Guiiilerie

<< < (10/11) > >>

Sentinelle:
Moi je les trouve bien tes mains, c'est en accord avec l'ambiance générale du strip. Quand on fait des dessins de bandes-dessinées ou des strips, c'est fréquent d'adopter des styles un peu, je trouve que ça rend bien.
Les personnages du premier strip faisaient un peu bizarre, avec les "grosses têtes" comme tu dis, mais ça rend super bien sur les suivants. \o/

Guiiil:
Pour le premier strip, je me suis essayé au SD, pour voir un peu, mais même si j'aime bien, alterner entre les deux fait un peu étrange, et incompréhensible par moments, je présume...

Et voici le quatrième, comme chaque vendredi (en tout cas j'essaye) ! ^^ J'ai bien plus expédié les ombres que je ne l'aurais voulu, mais hélas, il commençait à se faire tard... J'espère vraiment augmenter rapidement l'assurance de mon trait !

Chompir:
Ouch la référence à Carmen Sandiego, j'avais totalement oublié qu'elle existait... :R J'ai bien ris et j'adore le résultat final avec tout ce beau mélange. Bravo !  :oui:

Guiiil:
Merci !  :miou:

Il parait qu'ils vont bientôt sortir un film Carmen Sandiego, vu le léger culte que je voue au personnage, j'espère que ce sera réussi ! :oui:

Léger culte, parce que si là on crée notre propre univers pour notre jeu vidéo éducatif, l'aboutissement, pour mon associé et moi, sera de pouvoir récup la licence de Carmen et faire un jeu éducatif de kalitay dessus ! :oui:

Yorick26:
Perso Carmen Sandiego je la connais pratiquement pas. Néanmoins Adibou et l'Oncle Ernest  <3 <3 <3. Il est quand même bien grand ton collègue. Une vraie asperge et il n'a même pas d'yeux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile