Communauté > Coin Artistique

La Guiiilerie

(1/11) > >>

Guiiil:
Bonjour et bienvenue sur la Guiiilerie, où l'on s'amuse et l'on rit ! /o/

Youpla tralala ! :astro:

Enfin voilà, certains d'entre vous auront remarqué que je dessine vaguement, et entre deux recherches d'emploi et une détresse quand à l'inactivité, j'ai trouvé la rédemption dans la Wii U (sisi), où je ne fais pas bosser mon cerveau ni mon matos foireux (mon PC portable étant à l'agonie, j'écris d'un 17 pouces tout vieux avec une résolution même pas capable d'afficher fb).

Donc pour ceux qui connaissent, vous l'aurez compris, je m'amuse sur le Miiverse ! Et vu qu'on est sur PZ et que je vous aime bien, je vous partage ce que je fais ! :3

Miiverse

Communauté Smash Bros

Communauté Youtube (mon frère écoutait les thèmes d'Advance Wars)

Communauté Youtube (un p'tit délire (qui a eu son p'tit succès))

Communauté Batman™: Arkham Origins

Communauté Sonic Lost World

Communauté Youtube (je sais, ça prend un c v.v)

Communauté Bob l'éponge : La VengeanceRobotique de Plankton

Communauté Smash Bros

Communauté Youtube

Communauté Zelda WW HD

Communauté Youtube

Communauté Just Dance 2014 :

Communauté Ducktales

Communauté Animal Crossing (j'ai commenté un perso poulet dont le nom m'échappe)

Communauté Youtube (je venais de mater cette vidéo : )

Communauté Zelda WW HD (réexploitation d'un vieux dessin :3)

(Ma réponse à ceci : )
(Cliquez pour afficher/cacher)

Communauté Luigi Year

Communauté Warriors Orochi 3

Game & Wario (Artwork, une minute pour un thème)

Spé dédicace à Alyana ! :cool:

Pour tous les gros, tous les gens qui pèsent !

Parce que :hap:

Il a eu son pitit succès celui-là !

Au québec, le foot, c'est ça ! 8 )

Art Academy : SketchPad

Un jour comme un autre à Ankh-Morpork

Portraits de pézédiens

Alyana (vision d'artiste en rien ressemblant à la véritable Alyana)

Liste d'attente :
    - Alice Lee
    - Fonzie

Portraits de gens

(Cliquez pour afficher/cacher)

Exosoft

Une île du jeu Volarela

Deux îles du jeu Volarela

https://wetransfer.com/

Guiiil:
J'ai craqué et j'ai fait l’acquisition de Art Academy : SketchPad, parce que je voulais une tablette graphique, et dans le fond la mablette en fait une bonne ! Alors ce logiciel, c'est pas 'toshop (il fait que 4€ aussi), et ça se veut l'imitation d'un dessin comme dans la vraie vie, donc pas de calque et assume tes bêtises (mine de rien c'est formateur).

Mon premier dessin, je l'ai fait sans modèle, et j'hésite à continuer sur cette voie... Pour progresser, c'est quoi le mieux selon vous ? Mon but étant de bosser la coloration, les ombres, la perspective...

Jielash:
C'est sympa ce premier essai sur Art Academy, j'aime l'ambiance colorée  :-*
Concernant la coloration et les ombres, utiliser des modèles est bien utile pour apprendre mais tu peux aussi y aller au feeling (surtout en colo si tu veux tester des trucs), par contre pour la perspective c'est mieux de l'aborder de manière vraiment technique au début je pense. Afin de bien comprendre comment ça marche et tout.

Les premiers essais sur le miiverse sont marrants sinon. Surtout la poule et le Highway to L.

Guiiil:
Je pense que je vais essayer de me forcer à mettre des décors, histoire d'apprendre en même temps, et pour le reste, je le ferai à l'instinct, faut que j'arrive à me dégager des modèles, quitte à y mettre mon style !

Mais bon, là j'ai deux trois idées qui n'en demandent pas (ce serait en trop), donc je vais déjà faire ceux-là ! ^^

Merci de tes conseils !  ;)

Edit : Plus de 100 "ouais" sur le Miiverse, je suis joie !

Yorick26:
J'ai pas la Wii U, mais je t'offre plein de "ouai", surtout pour Moskau (je suis un fervent admirateur du D. Khan) (j'ai même ma propre choré de cette chanson).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile