Communauté > Coin Artistique

La Guiiilerie

<< < (8/11) > >>

Guiiil:
@Andro , j'ai tellement pas d'estime pour moi-même que j'étais pas revenu voir mon topic, du coup j'ai pas vu ton message...  :'(

Merci beaucoup, mais bon, je dois encore faire des progrès ! :oui:

Sinon, y a pas longtemps, j'ai fais un strip pour mon équipe de quidditch. J'ai dû m'y reprendre à quelques reprises, mais il a été fait directement au feutre noir sans crayonné (et c'est pas facile) !

Guiiil:
Ciel, ça faisait longtemps que je n'étais point revenu ici !

Il y a pas longtemps, je me suis décidé à me remettre à dessiner, pour pouvoir produire des visuels pour mon jeu ! Après avoir découvert Krita, j'ai fait un peu le foufou, et, poussé par mon associé, je me suis décidé à faire un strip, premier, je l'espère, d'une longue série ! v.v

Tanguy, vous vous en doutez, est le responsable de l'incubateur ! :astro:

C'est pas super folichon, mais quand j'observe les dessins que j'ai déjà posté ici, y a quand même pas mal de progrès, je suis tout fier ! :3

Chompir:
Beau boulot je trouve, pour un premier strip. C'est vraiment pas mal et marrant, j'attends de voir la suite de ta série (et je ne sais pas pourquoi ça me fait penser aux Gaston Lagaffe :oups:)

Guiiil:
Merci, m'sieur Chomp', votre retour fait bien plaisir ! :oups: Étant donné que ce sera des nouvelles de bureaux, y aura forcément un peu cet esprit là ! v.v

Par contre, mon premier post ne ressemble plus à rien depuis la fermeture du Miiverse, heureusement que j'ai enregistré les images dans un coin.. 

Guiiil:
Allez, un p'tit nouveau : Quand on est incubé, on se doit de suivre les conseils de ceux qui nous ont précédé ! :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile