Communauté > Coin Artistique
La Guiiilerie
Guiiil:
J'ai encore beaucoup (très faible mot) à faire pour progresser ! ;-p
J'avais laissé tout ça de coté, étant pris par autre chose ! Mais aujourd'hui j'ai passé la journée devant le PC (qui sait ce que j'y ai fait... :niak:) et j'ai trouvé le temps de faire ça, ça faisait longtemps ! v.v
thelinkdu40:
Ouah ce que tu fait est trop beau, surtout sur Miiverse, et les portraits aussi, et ton rendu 3D est trop beau...Et serais t'il possible de faire mon portrait parce que j'aimerais trop me voir....mais si tu a le temps sinon cela ne fait rien, je sais que tu est surchargé 8)
Cela me rappelle un jour un dessinateur est venu et j'avais demandé une caricature de mon visage il m'a dit "t'est bien trop sérieux pour être une caricature" :R
Guiiil:
Certains le savent, j'étais en séminaire au Bénin (sisi), et, de fait, étant donné que souvent si je n'écris/dessine pas pendant que quelqu'un fait un cours, mon esprit diverge vers autre chose, j'ai décidé de faire mon Boulet et de tenter de dessiner les gens autours de moi ! Difficile à faire, surtout ceux qui bougent tout le temps ou qui te captent et te regardent dans les yeux. Mais bon, c'est en forgeant...
Guiiil:
Actuellement en train de communiquer autour de mon jeu, j'en profite pour poster ici deux dessins. J'en ai fait la colo ! ^^
Vous pouvez également retrouver ces dessins sur cette page, et avoir des informations sur le jeu de société en question : Volarela (et aussi sur ma boite, au passage) ! ^^
Jielash:
Ils sont pas mal du tout ! Le bleu du ciel est peut-être un peu trop "basique", j'ai l'impression que ça rendrait mieux avec quelque chose d'un peu plus clair/tirant plus sur le vert et je te conseillerais d'essayer de jouer avec les ombres en décalant un peu les tons par rapport à la couleur originale (aller plus vers une couleur froide/chaude, ajouter un peu de couleur plutôt qu'une ombre grise pure) parce que ça peut souvent donner un peu plus de vie/d'ambiance à la colo.
Mais sinon c'est vraiment sympa, j'aime beaucoup la forme des îles et les nuages notamment rendent très bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile