Communauté > Coin Artistique

La Guiiilerie

<< < (4/11) > >>

Guiiil:
Merci, ouais, ce doit être un truc dans le genre ! :) Et merci du compliment ! ^^ Du coup je te mets dans la liste (faut d'abord que je fasse Alice :astro:).

Doutchboune:
Au pire, inspire toi de ce post, il semblerait que les ancres et les renvois sont légion dans le code !

;)

Fonzie:

--- Citation de: Guiiil-Sama le mercredi 20 novembre 2013, 01:37:54 ---Merci, ouais, ce doit être un truc dans le genre ! :) Et merci du compliment ! ^^ Du coup je te mets dans la liste (faut d'abord que je fasse Alice :astro:).

--- Fin de citation ---

Merci a toi !! tu as tout ce qui faut dans le topic photos (pour le modèle) , hésite pas à faire un truc décalé ou caricature comme tu veux  ;)
Pour le code espérons que ça marche, c'est vrai que c'est plus pratique avec des liens^^

Guiiil:
Bon, désolé pour les portraits, mais ça arrivera, je vous le promet ! ^^

En attendant, dans le cadre de mes projets pro/perso, je me suis mis à la 3D (Maya), et je viens de finir mon premier rendu, je suis tout joie ! :fuu:

(oui, je me satisfais de très peu, mais je suis un homme simple)

Elfvain:

--- Citation de: Guiiil-Sama le samedi 01 février 2014, 23:47:22 ---
(oui, je me satisfais de très peu, mais je suis un homme simple)

--- Fin de citation ---

Le rendu est cool je trouve, ça me fait penser au chapitre deux de "the unfinished swan" perso j'aime bien tes "arbuste", mobilier urbain et "himeuble" semble bien proportionné ! c’est très crédible :) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile