Communauté > Coin Artistique

La Guiiilerie

<< < (3/11) > >>

Guiiil:
Une p'tite mise à jour, parce que ça fait longtemps. C'est là qu'on est content que la communauté Youtube existe, parce que se payer des délires suivis, c'est un peu difficile sur les autres. Va falloir que je m'exerce à dessiner des poneys ! v.v

Alice, je ne t'oublie pas, je fais ça prochainement ! ^^

Doutchboune:
Bonjour Guiiil, et bienvenue un peu en retard dans les galeries du Coin Artistique.

C'est très chouette ce que tu fais, mais je vais en profiter pour te donner un petit conseil pratique, pour les gens qui viennent te voir : en plus de mettre à jour le premier post (c'est une très bonne chose !) tu devrais aussi mettre au moins les liens de tes nouveautés à la suite de ta galerie, car ce n'est pas toujours pratique de devoir revenir au premier post, puis y chercher les nouveautés. Et ça sera d'autant plus vrai que ta galerie deviendra plus conséquente.
Ce n'est qu'un conseil, à toi de faire comme tu veux.  :^^:

Guiiil:
Merci du conseil et pour ton accueil ! ^^

C'est quoi le bbcode pour revenir sur un point précis d'un post ? :3

Doutchboune:
Je dois t'avouer que je n'en sais rien, je n'ai jamais utilisé ce système, puisque je poste directement mes liens au fur et à mesure de ma galerie (ça me fait penser que j'ai pas mis à jour mon premier post depuis des lustres... :niak: )

Fonzie:
Je suis inscrit sur un forum de musique à peu près similaire à celui ci donc je crois qu' on utilise le même type de codes.!
Essaye cette balise:

--- Code: ---[iurl=#A]lien du texte[/iurl]
--- Fin du code ---

à faire correspondre avec celle-ci:

--- Code: ---[anchor=A]texte[/anchor]
--- Fin du code ---

Si tu veux faire correspondre d'autres points dans un même post, tu utilises d'autres lettres (B,C,D, etc...).
Je ne sais pas si ça marchera mais je crois que c'est ça  :niak:

Sinon elle est cool ta galerie , tu as un sacré coup de crayon^^
C'est possible que tu me fasse mon portrait?? histoire d 'avoir un truc drole dans le même style que celui d' alyana.... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile