Communauté > Coin Artistique

La Guiiilerie

<< < (6/11) > >>

Guiiil:
Merci beaucoup pour ces conseils ! ^^

Ouais, ça fait un peu trop plat, les nuages projettent pas d'ombres et, étant donné que ce sera sur un format carte, les ombres sont trop petites... J'ai encore du progrès à faire ! :-p

Pour les ombres colorés, je vais faire un essai avec une autre île et on verra bien ce que ça donne ! :astro:

Et pour les nuages, l'essentiel du boulot est fait par un brush que Hope m'a filé ! :3

Drac:
Ta Koopa est juste magnifique mec, wonderfull

Et ton autoportrait, wah, tout le sexy et le fantasme qui en sort, wah.

Et le reste est wonderfull aussi, trop wonderfull.
(Et je vois qu'on a les mêmes astuces de raccord visage 8) )

Guiiil:
Je n'ai capté ce commentaire que tardivement, désolé pour le manque de réponse ! :3

Merci pour tes compliments ! :astro: Mais que veux-tu dire par astuce de raccord visage ?

D'ailleurs, pour te remercier, je vais poster deux dessins ! :astro: Ils auraient dû servir pour une réponse à un appel d'offre, mais finalement non.

La première, c'était pour tenté de sortir des clichés, et la seconde, parce qu'on m'a dit de rester dans les clichés ! :'( Dans les deux cas, ça a été fait rapidement, c'est plein de défauts partout... Mais bon, je suis assez content du choix des couleurs ! :3

Yorick26:
Effectivement, il y a des défauts de partout. Mais je comprends absolument pourquoi tu en es content. Parce qu'il y a des choses quand même qui sont bien faites. Même si ce n'est pas facile de les identifier clairement, on sait que c'est un dessin qui n'est pas fait par un pur débutant. Donc on sent quand même un minimum de maîtrise. Donc voilà. C'est pas spécialement un compliment que je fais, mais plus une approbation sur le fait que tu dois être content de tes dessins.  ;D

C'est quand même nettement mieux que les dessins de @Tate .

Moon:
J'aime vraiment le deuxième (même si d'après ce que j'ai compris, tu l'as fais pour rester dans le moule de ce qui est populaire ?), les courbes sont sympa et les couleurs agréables à l'oeil.

Le premier m'a carrément fait pensé à un titan de Shingeki no kyojin :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile