Archives > Zelda
Votre scénario préféré !
Baelheit:
Je suis d'accord, ce n'est pas pour le scénario que j'aime les Zelda et à vrai dire, il y en a que 2 donc je suis réellement fan : OOT et MM.
OOT pour les apparitions de Sheik, l'OST, et l'impact qu'il a eu sur les joueurs. Si il n'y avait pas eu ça, je l'aurais juste considérer comme un "bon jeux".
et MM c'est juste pour son ambiance. A part ça, je considère les autres Zelda simplement comme de "bon jeux".
:link:zelda::
Pour moi c'est A link to the past parce que c'est le seul zelda ou la troforce parle
@rn0:
Euh vous êtes vraiment surs que Twilight Princess avait un scénario? Moi je m'en rappelle plus en tout cas^^
Pour moi le meilleur scénario pour un Zelda est dans mon jeu préféré toutes consoles confondues, Majora's Mask. Suivent Ocarina of Time et Link's Awakening. 3 Zelda cultes pour moi.
Bluewall:
--- Citation de: "@rn0" ---Euh vous êtes vraiment surs que Twilight Princess avait un scénario? Moi je m'en rappelle plus en tout cas^^
Pour moi le meilleur scénario pour un Zelda est dans mon jeu préféré toutes consoles confondues, Majora's Mask. Suivent Ocarina of Time et Link's Awakening. 3 Zelda cultes pour moi.
--- Fin de citation ---
Bah, tu te rappele de rien? obtenir les chistaux d'ombre?
(Cliquez pour afficher/cacher)le miroir des ombres?
Sa me parait bizzare? ^^
Baelheit:
C'est surement trop simple pour entrer dans la définition du mot "scénario".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile