Archives > Zelda
Votre scénario préféré !
@rn0:
--- Citation de: "Bluewall" ---
--- Citation de: "@rn0" ---Euh vous êtes vraiment surs que Twilight Princess avait un scénario? Moi je m'en rappelle plus en tout cas^^
Pour moi le meilleur scénario pour un Zelda est dans mon jeu préféré toutes consoles confondues, Majora's Mask. Suivent Ocarina of Time et Link's Awakening. 3 Zelda cultes pour moi.
--- Fin de citation ---
Bah, tu te rappele de rien? obtenir les chistaux d'ombre?
(Cliquez pour afficher/cacher)le miroir des ombres?
Sa me parait bizzare? ^^
--- Fin de citation ---
C'était une hyperbole pour dire que le scénario de TP est inexistant et n'est qu'un pretexte à donjon. (Pire que les anciens)
Peter:
--- Citation de: "Baelheit" ---C'est surement trop simple pour entrer dans la définition du mot "scénario".
--- Fin de citation ---
c'est vrai que le scenario d'OOT est vraiment merveilleux... que d'originalité...
enfin c'est un scenar classique de jeu d'aventure et ce, comme la majorité des zelda sauf LA et MM qui eux ont la classe point de vu scenar!
Baelheit:
J'ai jamais dit que le scénario d'OOT était transcendant :conf:
Bakemono:
--- Citation de: "@rn0" ---C'était une hyperbole pour dire que le scénario de TP est inexistant et n'est qu'un pretexte à donjon. (Pire que les anciens)
--- Fin de citation ---
Nice propagande :roll:
Le scenario de TP est en fait le plus riche de tous les Zelda jusqu'à maintenant
Il a meme reçu un award
Bien essayé cependant
prince lars:
Il y a des awards pour les scénarios de Jeux vidéos ? x-D mais ou va le monde ... :ash:
Je ne peux pas comparer aux autres scénarios , vu que je n'ai pas les trois quarts des jeux zelda ... ._. Mais objectivement le scénario principal de TP est très bien ficelé !
Si on s'éloigne des sentiers battus ça tombe dans la médiocrité mais avec l'avanture principale ça s'égalise ! O:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile