Archives > Zelda
Votre scénario préféré !
Vincerp:
--- Citation de: "prince lars" ---Pas d'accord , je trouve que les scénarios zelda sont pas mal travaillé , et regorgent de rebonssements .... ô_o
Mais ça doit aussi être une question de goût j'imagine ....
--- Fin de citation ---
Yep, exact !
C'est juste qu'on a tendance à se faire spoiler, et du coup, moins de surprise, et on a tendance à les trouver moins biens...
Mais je trouve que les scénario des zelda sont exellent (évidemment LoZ est trop simple) !
Baelheit:
--- Citation de: "prince lars" ---Pas d'accord , je trouve que les scénarios zelda sont pas mal travaillé
--- Fin de citation ---
... T'a déjà jouer à autre chose que Zelda et Mario ? ...
Awakeing:
Mon préférée est celui de M'sM, surtout parce que les transitions temporelles sont tres bien faites
Baelheit > Tu trouve que les scénarios de Zelda sont mal faits ?
En tout cas, ils sont très originaux, avant eux, personne n'avait fait de scénario pareil.
Baelheit:
--- Citation de: "Awakeing" ---
Baelheit > Tu trouve que les scénarios de Zelda sont mal faits ?
En tout cas, ils sont très originaux, avant eux, personne n'avait fait de scénario pareil.
--- Fin de citation ---
Oui, c'est original ( et encore... Mario aussi il sauve des princesses d'un vilain ) mais il n'y a rien de très recherché quoi... rien de très profond, complexe...
Awakeing:
Oui, mais le scénario n'est pas ce qui est vraiment travaillé, c'est secondaire dans un jeu (et ça peut même s'avérer inutile) c'est surtout le GamePlay, les donjons les énigmes, et récemment le système de combat, la vue Fixe 3D "L", le voyage à cheval... Qui rendent le jeu unique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile