Archives > Zelda
Votre scénario préféré !
Bakemono:
Enfin bref, ça revient à comparer plusieurs scenarios médiocres vu que les Zelda ont tous des scenarios proche du zero absolu
Rien de comparable à celui d'un FF6 FF7 FFX
Nehëmah:
Baelheit : celle que j'ai donnée est pourtant celle du dictionnaire. Si tu as des problèmes de vocabulaire ça fausse le débat autant que moi avec la confusion Xanto / Lanelle.
Baelheit:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Baelheit : celle que j'ai donnée est pourtant celle du dictionnaire. Si tu as des problèmes de vocabulaire ça fausse le débat autant que moi avec la confusion Xanto / Lanelle.
--- Fin de citation ---
Pour un terme aussi vague que celui là, je pense qu'on peut tous se faire une définition différente. Moi j'ai la mienne, toi tu as la tienne.
Vincerp:
--- Citation de: "Bakemono" ---Enfin bref, ça revient à comparer plusieurs scenarios médiocres vu que les Zelda ont tous des scenarios proche du zero absolu
Rien de comparable à celui d'un FF6 FF7 FFX
--- Fin de citation ---
On est sur le forum "discussion sur Zelda", dans le topic concernant le scénario des zelda.
Pour dire cet avis, tu aurais du aller dans le forum "discussions sur les JV"...
prince lars:
Pas d'accord , je trouve que les scénarios zelda sont pas mal travaillé , et regorgent de rebonssements .... ô_o
Mais ça doit aussi être une question de goût j'imagine ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile