Archives > Zelda

Votre scénario préféré !

(1/38) > >>

Ganon d'Orphée:
Chers concitoyens, chers concitoyennes ...  xD

Parmis les *compte sur ses doigts* 10 scénarii connus du monde de Zelda (Twilight Princess ne comptant donc pas et les Oracles comptant pour un seul) lequel trouvez vous le plus intéressant (rebondissements, personnage, originalité). Je ne parle pas du jeu ou des temples, mais de l'histoire centrale.

Personellement je pense que celui de [rainbow]The Wind Waker[/rainbow] est le grand gagnant car c'est une histoire dévellopé, avec de multiples rebondissements. Ce n'est pas un jeu comme LOZ avec une petite histoire et plein de temples, ici c'est quelques temples avec une grande histoire.

<3 Mention Spéciale <3
Majora's Mask arrive 2nd grâce au grand rebondissement de fin de jeu (la première fois que l'on y joue avouez que ceci surprend) où Majora se révéle.

djodjo:
moi mon scénario préférer est bien entendu Ocarina of time car je trouve que c'est le meilleur jeu de tout les zelda 3D et aussi parce que l'histoire est bien faite .

Djodjo

Dot_Pirat:
Hum, les scénarios de OoT et de TWW étant semblabes (au début, ya une quête pour une tâche personnelle [réunir des pierres pour une fillette et sauver sa soeur d'un piaf], et après se révèle une quête héroique [sauver le monde entre autres]), je voterais quand mm OoT, car sa quête est un chouilla plus palpitant.
Celui de M'sM, ça semble différent par la forme mais au fond, c quasiment la même chose. (au début, Link recherche quelqu'un je crois, et après il se retrouve dans une histoire pas possible comme à son habitude).

Taickyto:
Moi, c'est oot, j'aime oot c'est tout, le scénario n'est pas le meilleur, mais comme le jeux est génial, on l'oublie, et c'est le principal !

darklink-_:
Pour moi c'est Majora's mask et Link's awakening, au passage, les deux meilleurs zelda pour moi ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile