Archives > Zelda

Votre scénario préféré !

<< < (28/38) > >>

naavi:
"naavi : à quoi ça sert de répéter les memes choses pour la 150eme fois ? J'ai l'impression que t'essaies de nous bourrer le crâne  :mad:"

J'essaie seulement de montrer aux gens que TP est loin de d'avoir un scénario sans faille  -_-

"En fait, ce qui m'embête avec OOT, c'est qu'il a pour moi le meilleur univers et notamment la meilleure gallerie de personnages de la série, mais qu'ils sont carrément sous-exploités... C'est presque un crime de créer des personnages aussi classe qu'Impa ou Nabooru pour que leur seule utilité dans le scénario soit de donner un médaillon et créer un pont."

On pourrait en dire autant de Iria, ganon et zelda de TP ils ont la classe avec leurs design mais ne servent que de simples figurants dans le scénario.

Nehëmah:

--- Citation de: "Baelheit" ---TP n'est pas plus mature qu'un autre Zelda.
--- Fin de citation ---

Si.

Bon argument hein ? :niak:

PiccoloJr:
naavi :
Sauf qu'on est pas la en train de crier sur tous les toits que le scénario de Twilight Princess est la perfection absolue, et surtout on essaie pas d'imposer notre avis (enfin... ya quelques exceptions)
Bref, on discutait tranquille, un membre dit que pour lui, le meilleur scénario est celui de Twilight Princess et toi tu débarques de nulle part et affirmes pour la 7861ème fois "TP est loin d'avoir le meilleur scénario", d'un ton cassant comme si tu avais la vérité absolue. Bakemono rentre dans ton jeu et hop, tu as ce que tu voulais, tu en profites pour ressortir les memes arguments pour la 7861eme fois.
Si c'est pas du bourrage de crane...
On a compris ce que tu pensais, simplement nous on a pas ressenti cet ennui ou cette déception, au contraire, pour des raisons que j'ai déja expliqué plusieurs fois. Tu peux nous répéter tout ça une 7862eme fois, ça changera rien au fait que nous on n'a pas eu les memes sensations que toi...

Enfin, pour te répondre, Zelda et Ganondorf ont un role très important dans Twilight Princess, ils gèrent chacun leur "camp" dans l'ombre durant tout le jeu. Après, c'est bien ou c'est pas bien, je vais pas refaire le débat. Iria est un des objets de la quete de Link au début du jeu, aspire ensuite à sauver le Prince Zora, et devient la clé de l'accès à Célestia et donc au dernier fragment de miroir. Je ne trouve pas qu'elle soit inutile, après, pareil, tu aimes ou pas, je vais pas refaire le débat ;)

Baelheit:

--- Citation de: "Nehëmah" ---
--- Citation de: "Baelheit" ---TP n'est pas plus mature qu'un autre Zelda.
--- Fin de citation ---

Si.

Bon argument hein ? :niak:
--- Fin de citation ---

Puisque tu y tiens...

--- Citation de: "Nehëmah" ---Par exemple lorsqu'on arrive au Village Cocorico et qu'on voit le prêtre qui doit protéger les enfants
--- Fin de citation ---

Ok... il les protège pas, il les rassure. Si pour toi c'est un exemple de "maturité"...

--- Citation de: "Nehëmah" ---ou encore le "cauchemar" de Link lorsqu'il rencontre Xanto
--- Fin de citation ---

Tu parles surement de la scène avec la Triforce, elle est avant la rencontre de Xanto. Je suis plutôt d'accord sur ce point mais ce n'est pas parce qu'une scène est "mature"  :roll: que tout le jeu l'est.

--- Citation de: "Nehëmah" ---suivi du merveilleux sauvetage de Midona
--- Fin de citation ---

Il avait quoi de spécial ce sauvetage ?

La maturité est une illusion produite par les graphismes, le link adulte et le soit-disant "monde oppressant du crépuscule". Le jeu est en réalité niais à souhait.

Woopsy:
Alors pour moi, TP, TWW et M'sM possèdent les meilleurs scénarios.

:arrow: M'sM pour l'originalité de l'histoire bien entendu: la lune qui s'écrase sur le monde dans les 3 jours, les géants à délivrer, les voyages dans le temps,...  :<3:

:arrow: TWW pour l'océan, pour Hyrule englouti, pour les nombreuses variations apportées à l'histoire (ça commence par l'enlèvement de la soeur par cet oiseau mystérieux, puis y a la recherche des trois perles, découvrir la vérité sur Tetra, ensuite aller buter ganondorf, remettre le pouvoir dans excalibur, rechercher la triforce, etc.)

:arrow: TP pour toute l'histoire sur le monde du Crépuscule, l'ambiance très sombre du jeu, pour les nombreux rebondissements (d'ailleurs la mise en scène est très travaillée), et pour l'histoire de Xanto et Midona :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile