Archives > Zelda

Votre scénario préféré !

<< < (23/38) > >>

Dracofan:
Mouai, revenir dans les endroits connus ne m'a pas fait si plaisir que ça...
Et je ne me suis jamais fait spoiler sur OOT, vu que je ne connaissait que le nom du jeu quand je l'ai fait (tout jeune connaisseur à cette époque). Je tiens aussi à préciser que je l'ai fait uniquement sur GC.

Mais bon, les sages sont tous embétés par Ganondorf, et ils disparaissent tous (sauf Nabooru, et encore). Enfin en prenant du recul, j'ai trouvé ça drole plus qu'autre chose!

Pour MM, je pense que le jeu est long mais en apparence courte. Mais mettre un ou deux géants de plus aurait été de trop.

Enfin pour TWW, j'aurais effectivement aimé un donjon de plus, car le mode coopération est exquis (dommage qu'il soit disparu).

Vincerp:
SF :arrow: Je n'ai jamais dit que MM était trop court !
Juste qu'il y a plein de mystères non résolus (la liste est longue...).

Dracofan:

--- Citation de: "Link épéiste" ---SF :arrow: Je n'ai jamais dit que MM était trop court !
Juste qu'il y a plein de mystères non résolus (la liste est longue...).
--- Fin de citation ---

Et c'est ça qui fait tout le charme du jeu! ;)

Dans OOT, il y a toujours le mythe de la Triforce, du temple de la lumière, et de la course du marathonien.

Vincerp:
Oui, mais ce dont tu parles dans OoT ne concerne pas le scénario !
(Et en plus, la Triforce on ne peut pas la trouver puisqu'on en a une partie, et Zelda et Ganon les 2 autres ; le marathonien impossible à battre c'est juste un truc pour que des nolifes cherchent une solution pour rien car elle n'existe pas ; quant au Temple de la Lumière... qui sait ?)

Tandis que MM a plein de mystères, mais un peu trop.
Effectivement, ça lui donne un certain charme, mais sur le plan du scénario je ne le mettrais qu'en second après OoT, et suivi de TWW et LA.

Dracofan:
Je ne comprend toujours pas pourquoi tu trouves le scénario d'OOT extraordinaire...

TWW le surpasse largement en sortant d'une trame conte de fée, MM le surpasse en innovant comme jamais vu! LA est plus qu'original. Je reste dubitatif!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile