Archives > Zelda
Votre scénario préféré !
Vincerp:
Tout simplement car il est à la fois classique et différent !
(cf mes posts précédents)
Et car, entre différentes choses, on y retrouve des peuples connus, la situation des différents peuples évolue au fil du jeu, etc...
Mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ceux de MM et TWW !
C'est plutôt le contraire !
Juste que OoT est mon coup de coeur.
Dracofan:
Je n'ai pas dit que tu n'aiamis que le scénar' d'OOT. ;)
Je veux juste comprendre pourquoi il est si merveilleux pour vous (je nrespecte vos choix).
L'évolution des espèces? Ben les zoras se sont fait congelé sans explication réelle, les gorons ont disparu subitement, les kokiris ont pas bougés...
Vincerp:
Ben déjà, lors de la première rencontre avec chacune des espèces, le scénario est déjà dévelopé.
Et lors du retour chez ces espèces :
(Cliquez pour afficher/cacher)Les kokiris sont envahis par les monstres jusqu'à leur sauvetage, se demandent tout le temps où est passé Link sans savoir qu'il est là, l'arbre Mojo rejerme...
les gorons sont pour la plupart prisonniers pour être bouffés par Volcania, mais certains y ont échapé dont un certain Darunia qui veut sauver son peuple
les zoras sont congelés, mais la princesse Ruto à encore disparue, et...
Bon, inutile de tout raconter, mais il faut aussi rajouter que les sages ne se retrouvent jamais dans les temples par hazard...
Baelheit:
--- Citation de: "Superfan" ---
Je veux juste comprendre pourquoi il est si merveilleux pour vous (je nrespecte vos choix).
--- Fin de citation ---
Le fait que c'était une révélation à l'époque y est pour beaucoup. Toi tu y a jouer sur GC donc bon...
PiccoloJr:
C'est pour le gameplay qu'OOT a marqué son temps. Jamais le scénario dans Zelda n'a été révolutionnaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile