Archives > Zelda

[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest

<< < (20/50) > >>

Fénomal:
Je l'ai dit... Que ce soit Subway, Quick, Macdo et KFC, rien de tout cela n'est aux alentour. :astro: À moins que vous êtes près à marcher un moment. v.v

Izzy Nodova:
Au pire, on peut faire autre chose : on va dans un bar (un vrai), on se boit un bon apéro (comme ça j'aurais droit à mon petit blanc doux v.v) et ensuite on prend à emporter quelque part un menu (Subway, Starbuck, McDo, comme vous voulez).

Qu'en dites-vous ?

Sinon, je suis rentré chez mes parents et ma place m'attendait gentiment ! ;D

La vente s'accélère nettement en ce moment ! Encore une quarantaine de places vendues en 24h : la date estimée de rupture passe du 10/03 au 07/03 ! Si on reste à ce rythme, c'est le 27/02 qu'il n'y aura plus rien : avis aux retardataires !

Hope:
Comme dit Izzy, on peut aller dans un bar et après y'a sûrement un Mcdo ou un subway sur d'autres arrêts de métro alentours. Enfin après ça me semble être la meilleure solution mais faut que tout le monde soit d'accord.  :^^:

Bluelink:

--- Citation de: Fénomal le vendredi 15 février 2013, 21:38:52 ---Je l'ai dit... Que ce soit Subway, Quick, Macdo et KFC, rien de tout cela n'est aux alentour. :astro: À moins que vous êtes près à marcher un moment. v.v

--- Fin de citation ---

Y a un McDo et un Subway à Porte de Champerret, à dix minutes à pied (et deux minutes en bus). Et pour ceux qui ont la flemme de marcher, y a le McDo des Champs à deux stations de métro v.v
Il y en a même un avenue de Wagram qui doit être encore plus près (à vérifier), donc ça manque vraiment pas aux alentours.

Krystal:
Un Subway, un Subway ?  *o*

J'adore ce machin et dix minutes à pied, c'est très bon pour la santé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile