Archives > Zelda
[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest
Royug:
Moi ça me tente, j'vais essayer d'y être !
Vincerp:
Je ne pourrais pas vous rejoindre à l'heure annoncée, du moins pas sans sauter de repas (et soyons civilisés svplz).
Donc je vous rejoindrais peut-être en cours de route, j'imagine.
Hope:
Je serais bien venue si j'avais pas eu mon stage :'( Mais du coup passez un bon aprem', un bon concert et une bonne soirée :-*
EDIT : Si vous êtes à Bastille aux alentours de 17h30-18h je peux passer faire un p'tit coucou vu que c'est à 10 minutes de mon stage en fait :niak: Donc si quelqu'un de l'IRL peut me passer son numéro par MP... :niak:
Donkiki:
J'y serai aussi, mais le temps de sortir du bureau je pense que j'aurai pas le temps de vous retrouver où que ce soit... :niak:
Donc ouais message pour ne rien dire. Tant pis, ça m'aurait fait plaisir de rencontrer quelques PZiens.
Qui sait, je vous croiserai peut être au concert et je vous reconnaîtrai, d'une façon ou d'une autre !
Bouche Dorée:
Ah, je viens de voir pour la rencontre, dommage ! T'façons j'bossais ;D
Bon ben...c'était de la grosse boooombe, comme prévu, j'ai bien lâché une 'tite larmichette, eu la chair de poule, pris mon pied musical. Eargasm pendant près de 2 heures, que demander de plus ! *o*
J'ai bien kiffé le 2nd mouvement de M'sM, le mouvement sur ALttP a tout déchiré, l'île du Dragon c'était trop cool aussi... enfin dans l'ensemble c'était vraiment génial, y'avait une super bonne ambiance, les gens étaient détente. J'ai craqué le slip, j'ai acheté un poster mais bon, en même temps 13€ ça va, c'est pas non plus abusé *victime du marketing, bonjour.*
Breeefff, vivement le prochain, eheh :bave:
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile