Archives > Zelda
[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest
Izzy Nodova:
IRL OF THE GODDESSES : LE RETOUR DE LA VENGEANCE !23 avril 2015 - 20h00
Salut la compagnie ! Y parait que le 23 avril il y a un évènement qu'il ne faut pas rater ! C'est Navi qui me l'a dit, elle me l'a même répété mille fois avant que je sorte la tapette à mouches !
Si vous voyez pas de quoi je parle, même en lisant le titre du topic, ben faut aller vous pendre OMG aller voir la superbe news de GKN à ce sujet : Symphony of the Goddesses, Master Quest !
Comme il y a deux ans, un certain nombre de pézédiens se sont probablement rués sur la billetterie comme des bêtes sauvages affamées (en témoignent les 3 pauvres places restantes sur la billetterie du Palais des Congrès). C'est une occasion unique de nous rencontrer entre vieux de la vieille et jeunes noobs !
Alors ? Ça vous tente ? (Promis je serai moins relou que la dernière fois...) :niak:
Commençons donc la liste des pézédiens qui viendront au concert !
Pézédiens venant au concert
(Cliquez pour afficher/cacher)Les vieux de la vieille
- Izzy Novada
- Cap
- Vincerp
Les p'tits jeunes
- illiane
MAJ : 16/03/2015 22:15
Venons-en à l'IRL ! Comme la dernière fois je vais supposer que deux RDV auront lieu : un à 14h30, l'autre le soir avant le concert, mais tout reste à définir !
Lieu de RDV de 14h30 : à définir ! La dernière fois c'était place de la Bastille, mais on s'était ensuite mis sur la place de la mairie de Paris je crois...
Pézédiens venant à l'IRL :
(Cliquez pour afficher/cacher)
IRL de 14h30 (et les retardataires qui rejoindront le groupe après) :
- Izzy Novada
- Cap
- (Hamster Nihiliste ?)
- (Vincerp)
RDV du soir (j'y met ceux dont je n'ai pas eu de réponse pour 14h30) :
-
Et bien sûr, je vous remet les habituelles infos utiles pour les non-parigots ! xP
Infos utiles
Le concert The Legend of Zelda: Symphony of the Godesses - Master Quest aura lieu au Palais des Congrès de Paris le jeudi 23 avril 2015 à 20:00.
Les places sont en ventes directement sur le site du Palais des Congrès de Paris (3 places !), sur le site de Fnac Spectacles (une 50aine de places au 8/3/2015) et sur le site de Gérard Drouot Productions (nombre de places non déterminable).
* Catégorie OR - 119,20 €
* Catégorie 1 - 86,20 €
* Catégorie 2 - 75,20 €
* Catégorie 3 - 64,20 €
Accès au Palais des Congrès de Paris MAJ !
Le Palais des Congrès est desservi par la Ligne 1 du métro : station Porte Maillot ; ainsi que par le RER C : station Neuilly - Porte Maillot !
La carte d'origine, en entier et plus en détails accessible ici : http://goo.gl/maps/Bvpbx
Détail des itinéraires pour vous rendre au Palais des Congrès de Paris :
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour les gares de Montparnasse, du Nord et de l'Est, de Lyon et Saint-Lazare, ainsi que les aéroports, le but est de rejoindre la Ligne 1 du métro
* Depuis la Gare de Montparnasse et la Gare Saint-Lazare :
Prenez le métro Ligne 13 jusqu'à la station Champs-Elysées-Clémenceau.
* Depuis la Gare du Nord et la Gare de l'Est :
Prenez le métro Ligne 4 - Porte d'Orléans (Général Leclerc), jusqu'à la station Châtelet.
* Depuis l'aéroport Roissy-CDG (et Orly si vous avez des sous...) :
Prenez le RER B jusqu'à la station Châtelet - Les Halles.
Depuis Orly il faudra d'abord prendre la ligne ORLYVAL - Antony RER B jusqu'à la station Antony (mais vous en aurez pour votre argent...).
* Depuis la Gare de Lyon :
La ligne à rejoindre est sous vos pieds, pas de correspondance...Pour toutes ces gares/aéroports : prenez ensuite la Ligne 1 - La Défense (Grande Arche) jusqu'à la station Porte Maillot : vous êtes arrivés !
* Depuis la Gare d'Austerlitz :
Prenez le RER C - Pontoise ou Montigny-Beauchamp jusqu'à la station Neuilly - Porte Maillot : vous êtes arrivés !
* Depuis l'aéroport d'Orly pour ceux qui sont à côté de leurs sous :
(Cliquez pour afficher/cacher)Au terminal d'Orly SUD, prenez le bus 292 ou 392 - Rungis-Marché International jusqu'à la station de RER Pont de Rungis.
Puis prenez le RER C - Pontoise ou Montigny-Beauchamp jusqu'à la station Neuilly - Porte Maillot : vous êtes arrivés !
Tarifs de vos déplacements dans Paris
Bon, c'est ballot, cette fois-ci ce sera pas un week-end, vous pouvez donc dire adieu au Ticket Jeunes Week-end... :R
Je vais essayer de trouver les tarifs les plus avantageux mais le forfait Mobilis c'est pour une journée, donc peut-être moins rentable sur deux jours...
Bon, les gars, parait que le 25 mai y a un super évènement qui se trame... Quoi ? Vous êtes pas au courant ? Allez donc voir ici bande d'incultes ! v.v
Donc, pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour se faire une bonne vieille IRL ? Bon, ce sera pas forcément la grosse IRL, mais si on peut se voir rien qu'une demi-heure avant le concert, ce sera déjà bien ! Après, n'ayant jamais fait d'IRL pézédienne, je ne sais pas comment vous voyez ce concept...
Mais en attendant commençons par la liste de ceux qui viennent au concert :
Pézédiens venant au concert
(Cliquez pour afficher/cacher)PseudoRangSiègeSérieCatégorieIzzy Novada :M10SÉRIE 1ORotylio :P06SÉRIE 1ORFénomal :S08SÉRIE 2ORBluelink :E02SÉRIE 2?Cap :V23SÉRIE 31èreYuan :W02SÉRIE 41èreVincerp :I14SÉRIE 41èreKrystal :W05SÉRIE 51èrelink du 40 :V26SÉRIE 42èmeKaiwatt :V30SÉRIE 42èmeHope :S28SÉRIE 42èmeZeldingue_L'Ancien :S04SÉRIE 73èmeRictus McNatret :S23SÉRIE 93èmeEmy-Lili :S29SÉRIE 133èmeJay (d'Ail ?) :S31SÉRIE 133èmeMAJ : 12/05/2013 19:20
J'ajoute votre n° de place pour ceux qui veulent bien la donner, au cas où d'autres voudraient prendre une place adjacente s'ils préfèrent être en compagnie de pézédiens. Exemple : [M 10 SERIE 1 / CAT. OR], c'est-à-dire que mon fauteuil est le n°10, rang M, série 1, catégorie OR.
Pézédiens venant à l'IRL :
IRL de 14h30 (et les retardataires qui rejoindront le groupe après) :
- Rictus McNatret
- Izzy Novada (retard éventuel)
- Kaiwatt
- Krystal
- Hope
- Fénomal (retard éventuel)
- Vincerp (retard éventuel)
- Yuan (retard éventuel)
- Wolf
- D_Y
- link du 40
- John Craft
- Plagueis
- Floax
- BSK
- Balvadar
RDV du soir (j'y met ceux dont je n'ai pas eu de réponse pour 14h30) :
- Zeldingue (?)
Infos utiles
Le concert The Legend of Zelda : Symphony of the Godesses aura lieu au Palais des Congrès de Paris le samedi 25 mai 2013 à 20:00.
Les places sont en ventes directement sur le site du Palais des Congrès de Paris (n'allez pas sur la fnac, c'est plus cher).
Au 24/05/2013 à 14:50, voici l'état des places restantes :
* Catégorie OR - 111,50 € : TROIS place restante en série 3 !!
* Catégorie 1 - 78,50 € : 20 places restantes !! (SÉRIE 4 ==> DEUX place ; SÉRIE 5 ==> 18 places)
* Catégorie 2 - 71,50 € : 89 places restantes (SÉRIE 4 ==> UNE place ; SÉRIE 8 ==> 7 places ; SÉRIE 10 ==> 27 places ; SÉRIE 11 ==> 19 places ; SÉRIE 13 ==> 35 places).
* Catégorie 3 : rupture !
Au 24/05/2013 14:50, j'estime que toutes les places ne seront pas vendues ! (date de clôture estimée : juin)
Accès au Palais des Congrès de Paris MAJ !
Le Palais des Congrès est desservi par la Ligne 1 du métro : station Porte Maillot ; ainsi que par le RER C : station Neuilly - Porte Maillot !
Certaines couleurs de lignes sont différentes des vraies pour des raisons de visibilité par rapport aux routes (métro M1 et RER C) !
La carte d'origine, en entier et plus en détails accessible ici : http://goo.gl/maps/Bvpbx
Détail des itinéraires pour vous rendre au Palais des Congrès de Paris :
* Depuis la Gare de Montparnasse :
(Cliquez pour afficher/cacher)Prenez le métro Ligne 13 - Asnières-Gennevilliers Les Courtilles ou Saint-Denis-Université, jusqu'à la station Champs-Elysées-Clémenceau.
Puis prenez la Ligne 1 - La Défense (Grande Arche), jusqu'à la station Porte Maillot : vous êtes arrivés !
* Depuis la Gare du Nord et la Gare de l'Est :
(Cliquez pour afficher/cacher)Prenez le métro Ligne 4 - Porte d'Orléans (Général Leclerc), jusqu'à la station Châtelet.
Puis prenez la Ligne 1 - La Défense (Grande Arche) jusqu'à la station Porte Maillot : vous êtes arrivés !
* Depuis la Gare de Lyon :
(Cliquez pour afficher/cacher)Prenez le métro Ligne 1 - La Défense (Grande Arche) jusqu'à la station Porte Maillot : vous êtes arrivés !
* Depuis la Gare Saint-Lazare :
(Cliquez pour afficher/cacher)Prenez le métro Ligne 13 - Chatillon Montrouge jusqu'à la station Champs-Elysées-Clémenceau.
Puis prenez la Ligne 1 - La Défense (Grande Arche) jusqu'à la station Porte Maillot : vous êtes arrivés !
* Depuis la Gare d'Austerlitz :
(Cliquez pour afficher/cacher)Prenez le RER C - Pontoise ou Montigny-Beauchamp jusqu'à la station Neuilly - Porte Maillot : vous êtes arrivés !
* Depuis l'aéroport d'Orly :
(Cliquez pour afficher/cacher)Au terminal d'Orly SUD, prenez le bus 292 ou 392 - Rungis-Marché International jusqu'à la station de RER Pont de Rungis.
Puis prenez le RER C - Pontoise ou Montigny-Beauchamp jusqu'à la station Neuilly - Porte Maillot : vous êtes arrivés !
* Depuis l'aéroport Roissy-CDG :
(Cliquez pour afficher/cacher)Prenez le RER B (toute direction sauf Aéroport CDG), jusqu'à la station Gare du Nord.
Puis prenez le métro Ligne 4 - Porte d'Orléans (Général Leclerc), jusqu'à la station Châtelet.
Enfin, prenez la Ligne 1 - La Défense (Grande Arche) jusqu'à la station Porte Maillot : vous êtes arrivés !
Tarifs de vos déplacements dans Paris NEW!
Pour les moins de 26 ans, vous avez droit au Ticket Jeunes Week-end :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le Ticket Jeunes Week-end est un forfait journalier utilisable uniquement un samedi, un dimanche ou un jour férié. Vous pouvez voyager de façon illimitée dans les zones choisies sur tous les modes de transport sauf exceptions (navettes Paris-Orly et Paris-CDG, mais vous pouvez prendre le bus 292 de l'aéroport d'Orly avec !). Le Ticket Jeunes Week-end est valable une journée, de 5h30 à 2h30 le lendemain (jusqu’à 5h30 sur Noctilien).
Tarifs
Zones 1 - 3 3,65€ ==> pour ceux venant des gares intramurosZones 1 - 5 7,85€ ==> pour ceux venant des aéroports
Pour les moins jeunes (les vieux quoi, enfin si y'en a), vous n'avez droit qu'au forfait Mobilis :
(Cliquez pour afficher/cacher)En bref, c'est exactement la même chose que le Ticket Jeunes Week-end, mais pour les plus de 26 ans...
Tarifs
Zones 1 - 2 6,60€ ==> pour ceux venant des gares intramurosZones 1 - 4 10,85€ ==> pour ceux venant d'OrlyZones 1 - 5 15,65€ ==> pour ceux venant de Roissy-CDG
JeK:
--- Citer ---Je ne sais pas si un sujet parle déjà de cela
--- Fin de citation ---
On en parle déjà ici ;)
Liam:
Je pense que le forum Zelda se portera tout aussi bien avec un sujet Concert Zelda en plus de la news. Ce serait même plus simple pour vous d'y récapituler qui va au concert, à quel emplacement, et qui est disposé à participer à une IRL avant/après le concert, que sur une news ne comportant pas de post principal. Bonne initiative otylio.
Krystal:
Je suis d'accord avec Weekly. On ne va pas remonter le topic new jusqu'au 25 mai. Après tout, on reviendra dire aux autres comment c'était, quand même. :astro:
Fénomal:
Je suis également d'accord avec Weekly. Ce n'est pas tout les ans qu'il y a un tel concert, alors il va falloir organisé l'irl, le resto, les hébergement et autre. Je pense que certain voudrons participer à l'irl sans bien évidemment vouloir participer au concert. Ce topic pourrait organiser cette IRL en plus de parler du concert, même s'il y a déjà un topic pour ça...
/!\ L'achat des billets se fait bien évidemment sur ce lien. Cliquer ici.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile