Archives > Zelda
[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest
Izzy Nodova:
On devrait peut-être commencer par résumer qui vient et qui vient pas non ?
Je propose de faire la liste, je passe tous les soirs sur le forum en ce moment, donc je pourrai la mettre à jour rapidement :
EDIT : je supprime, voir premier message
J'ajoute votre n° de place pour ceux qui veulent bien la donner, au cas où d'autres voudraient prendre une place adjacente s'ils préfèrent être en compagnie de pézédiens. Exemple : [M 10 SERIE 1 / CAT. OR], c'est-à-dire que mon fauteuil est le n°10, rang M, série 1, catégorie OR.
Fénomal:
Mais enfin Izzy! J'y serais! J'ai commandé les billets! :o
otylio:
--- Citation de: Weekly le jeudi 31 janvier 2013, 13:05:52 ---Bonne initiative otylio.
--- Fin de citation ---
Merci :tchuss:
Vingt-cinq ans d’histoire de Zelda seront joués en direct par un orchestre complet de 66 musiciens accompagné d’une chorale de 24 chœurs, pendant que sur grand écran, d’incroyables images rétrospectives des jeux rempliront d’émotion la salle.
Franchement, comment peut-on hésiter ? Ca va être dément.
Izzy Nodova:
--- Citation de: Fénomal le jeudi 31 janvier 2013, 18:33:09 ---Mais enfin Izzy! J'y serais! J'ai commandé les billets! :o
--- Fin de citation ---
Désolé, j'ai pas fais gaffe. Je vais refaire un tour voir si j'en aurais pas loupé d'autres. :niak:
EDIT : bingo, un oubli corrigé, avec Rictus McNatret dont Yuan a pris le billet...
EDIT 2 : pour ceux qui veulent bien le donner, j'ajoute votre n° de place au cas où d'autres voudraient prendre une place adjacente s'ils préfèrent être en compagnie de pézédiens !
EDIT 3 : pardonnez la potentielle inutilité de noter le numéro des places car au vu du nombre de places restantes, les "autres" vont devoir se grouiller pour en avoir...
Izzy Nodova:
Premier post mis-à-jour ! Annoncez-vous, ceux qui viennent ! Y'a tout de même pas que ça qui vient ! Et même si vous venez pas au concert, si vous voulez venir rencontrer des pézédiens, annoncez-vous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile