Archives > Zelda

[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest

<< < (3/50) > >>

Resh:

--- Citation de: otylio le jeudi 31 janvier 2013, 18:48:56 ---Franchement, comment peut-on hésiter ? Ca va être dément.

--- Fin de citation ---

En habitant au Québec, et pas avoir les moyens de payer pour aller en France pour aller voir ca. Tavu, je raj.

Fénomal:
Voici mon numéro:

[S2-?-08/OR]

Comment on fait pour connaitre le rang?

Fry:

--- Citer ---Premier post mis-à-jour ! Annoncez-vous, ceux qui viennent ! Y'a tout de même pas que ça qui vient ! Et même si vous venez pas au concert, si vous voulez venir rencontrer des pézédiens, annoncez-vous !

--- Fin de citation ---
Moi je trouverais ça un peu con de venir, pour voir partir tous les autres à un concert phénoménal alors que toi tu peux pas y aller.
Franchement, moi c'est le prix qui me fait hésiter.
Si seulement la SNCF n'avait pas des tarifs si élevés, j'hésiterais pas.

link du 40:
Voici mon numéro(il y'a que des classes or  X.) V26 Serie 4, même question que Féno, comment on fait pour reconnaître le rang,  sinon étant avec mon beau père ça va être dure  X.

Fénomal:
Izzy, vu que tu peux désormais éditer le premier poste, tu devrais mettre un peu plus d'information. Comme par exemple, un lien permettant d'acheter les billets, des informations pour y aller en transport en commun, etc... Des info à facilité l'accès au concert.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile