Archives > Zelda
[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest
Hope:
Alors moi je suis S28, série 4 et catégorie 2.
Zeldingue_L'Ancien:
Comment connaissez-vous votre emplacement ? Vous avez choisi le billet à imprimer ?
Moi j'ai demandé l'envoi à domicile (1€ c'est quand même moins dissuasif que les 7€ de la Fnac !), mais je ne l'ai pas encore reçu... Est-ce qu'il y a des gens dans le même cas que moi ou est-ce que je devrai m’inquiéter ?
EDIT : Le seul truc dont je me souviens, c'est que je suis série 7 et catégorie 3 (tout au fond au milieu), mais je n'ai pas vu clairement le numéro du siège lors de ma commande...
Emy-Lili:
Wuhuuuu je viens de craquer et d'acheter les billets pour Jay et moi. :R
Alors eeeuuh étant donné qu'on a un peu traîné pour s'acheter les places (pas certains d'avoir les sous toussa), on se retrouve tout au fond à droite (vu depuis la scène). On sera Série 13, rang S places 29 et 31 en 3ème catégorie.
Concernant l'IRL je suis bien motivée aussi ! A voir comment on organise ça. =)
Izzy Nodova:
--- Citation de: Fénomal le samedi 02 février 2013, 01:14:45 ---Voici mon numéro:
[S2-?-08/OR]
Comment on fait pour connaitre le rang?
--- Fin de citation ---
Ben c'est marqué sur le récapitulatif de ta commande si tu l'as imprimé, et dans l'e-mail de confirmation de ton achat, par exemple pour moi : "M 10 SERIE 1 FAUTEUIL" donc le rang M.
J'ai changé mon format pour les places, pour être plus en raccord avec ce qu'il y a marqué sur votre billet ou récapitulatif. Exemple pour moi : [M 10 SERIE 1 / CAT. OR]
--- Citation de: link du 40 le samedi 02 février 2013, 08:41:22 ---Voici mon numéro(il y'a que des classes or X.) V26 Serie 4, même question que Féno, comment on fait pour reconnaître le rang, sinon étant avec mon beau père ça va être dure X.
--- Fin de citation ---
Tu l'as toi-même donné : V 26, donc rang V ! :roll:
--- Citation de: Fénomal le samedi 02 février 2013, 09:17:17 ---Izzy, vu que tu peux désormais éditer le premier poste, tu devrais mettre un peu plus d'information. Comme par exemple, un lien permettant d'acheter les billets, des informations pour y aller en transport en commun, etc... Des info à facilité l'accès au concert.
--- Fin de citation ---
Bien reçu Féno, je m'en occupe.
Fénomal:
Ha d'accord...
S 08 SERIE 2 FAUTEUIL
J'ai cru que le S était l'abréviatien de série, et... Bah en faite, c'était pas logique... ^^'
[S2-S-08/OR]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile