Archives > Zelda
[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest
Izzy Nodova:
Je tablerais bien pour un Starbuck à 18h pétantes, ce qui nous laisse 2h pour manger. Et pis si c'est pas suffisant ben on fera 17h et pis c'est tout ! v.v
Fénomal:
Le starbuck, c'est l'idéal pour se poser, mais pour manger un coup, c'est pas terrible non plus... Et puis il n'est pas si grand que ça, ou alors j'ai loupé un étage... Arf, que faire? 'fin, on a du temps pour s'organiser.
Bref, pour l'irl avant le concert, il faut s'organiser. Et pour après le concert, on improvisera. Il y aura des PZiens qui devront partir, d'autre pourrons rester, et on verra à ce moment la ce qu'on pourrait faire.
Krystal:
J'ai ma place aussiiii !
Un Starbuck ? Leur chocolat est délicieux là-bas, mais c'est vrai que, niveau bouffe, c'est pas là qu'on sera repus. Après voir jusqu'à quelle heure il est ouvert. On peut toujours manger avant et revenir boire un petit coup après le concert. Enfin, je resterais si mon hébergeuse veux bien. :astro:
Hope:
On restera si t'es sage Krys' :astro:
Sinon dans le pire des cas on peut toujours se rabattre sur un mcdo qui sera plus rapide et sûrement moins cher, c'est pas comme si on faisait ça à chaque IRL quoi. :astro:
Trictus McNatret:
Tant qu'on va pas à Quick, ça me va. Un Starbuck, c'est pas mal, mais c'est effectivement cher pour manger, tandis qu'à McDo, on a un menu complet pour un prix abordable... Sinon, si y a un Subway dans les alentours, je pense que ça pourrait être pas mal aussi. Dans tous les cas, faut prendre en compte le fait qu'on sera visiblement plus de trois clampins à vouloir se croiser IRL pour le concert, et qu'il faut de la place dans le restau pour nous y accueillir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile