Archives > Zelda

[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest

<< < (21/50) > >>

Yuan:
Si on choisit Subway, j'irai un plus loin me chercher un McDo (j'aime pas les sandwich Subway). Ça me dérange pas, je ne fais que prévenir x)

Perso je préfère rester sur l'idée d'un bon petit resto un peu à l'avance, si ça convient aux autres. D'ailleurs, je pense que mes amis auront peut-être envie de ça (on connait un buffet asiatique à volonté pour pas cher, c'est peut-être éloigné du concert, mais moi j'ai besoin d'assez gosses quantités de bouffe pour survivre, donc ça m'arrangerait :niak:)

Krystal:
Je vais faire comme Yuan, je vais prévenir, je déteste la bouffe asiatique et ça ne me dérange pas d'aller manger toute seule dans un Subway, c'est tellement bon là-bas.

Et je sais, ne pas aimer, c'est hérétique, me tapez pas. :niak:

Plagueis:
Si j'avais su qu'il y avait un Subway, je serais venu aussi...  :niak:

Trictus McNatret:
Plag, quand y a un concert Zelda et une IRL PZ, faut lui parler de Subway pour qu'il ramène ses fesses  ¬¬ J'vous jure XD Perso, j'économise pour l'occasion, donc selon ce que vous choisirez, je suivrais, et si y a des esseulés par goût culinaire, ça me dérange pas de les suivre pour leur éviter de se sentir abandonnés. *et ça me permettra de tester ma formule au GHB...*

Fénomal:
Puisque tout le monde a l'air de s'intéresser aux subway, rien que pour vos yeux, vos cheveux ou vos carotide, j'ai fait pour vous, la sélection des 3 subway les plus proche du palais des congrès de paris.

110 Avenue Victor Hugo PARIS 16ème :

Horaire : Ouvert le samedi de 8:30 à minuit. Ce qui nous laisse jusqu'à une heure après le concert pour ceux qui veulent.

Carte :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Transport : Il y a bien la ligne de bus PC1 mais on gagnerait que 5 minute, si on compte pas l'attente du bus d'ailleurs. Le mieux, c'est à la marche qui fera environ une vingtaine de minute. Le subway est près de la station de métro Ligne 2, Victor Hugo.

5 Boulevard Gouvion Saint Cyr Paris 17ème :

Horaire : Ouvert le samedi de 10:00 à minuit. Comme pour l'avenue Victor Hugo, cela nous laisse une heure.

Carte :

Transport : Le bus PC3 pourrait nous faire gagner du temps. À pied, c'est un quart d'heure du palais des congrès. Le subway est à proximité de la station Porte de Champerret sur la ligne 3. Le subway a un étage pas trop petit et il est sympathique. J'y allais souvent pendant mes études.

47 Rue des Acacias Paris 17ème :

Horaire : Ouvert le samedi de 9:00 à 23:00. C'est mort après le concert.

Carte :

Transport : En marchant vers le bus 43 qui nous mènera à ce subway, on se sera déjà bien approché de celui du Boulevard Gouvion Saint Cyr pour gagner que quelque minute. Le mieux est donc de marcher si vous voulez ce subway. D'ailleurs, il est à proximité du station Charles de Gaulle - Étoile, station comportant les lignes du métro 1, 2 et 6, ainsi que la ligne RER A. Et à proximité de ce station, je me rappelle qu'il y a un quick et un macdo. Tlm est content je pense. v.v

Voilà, en cherhant un peu, je constate que la station Charles de Gaulle - Étoile est à une station de métro du palais des congrès, et qu'on y trouve ce qu'on veut. L'idéal je pense est de commencer l'IRL dans ses environs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile