Archives > Zelda

[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest

<< < (9/50) > >>

Cap:
Bah, moi serais au siège 23, rang V, série 3. Par contre, chais plus la catégorie :niak:

Vincerp:

--- Citation de: Krystal le mercredi 06 février 2013, 21:19:48 ---Je vais enfin rencontrer plein plein de pézédieeens !

--- Fin de citation ---
Y en a qui parlaient de possibilité de revendre ses billets, je me trompe ? Parce que ça m'intéresse subitement... :niak:

Fénomal:

--- Citation de: Vincerp le mercredi 06 février 2013, 21:43:40 ---
--- Citation de: Krystal le mercredi 06 février 2013, 21:19:48 ---Je vais enfin rencontrer plein plein de pézédieeens !

--- Fin de citation ---
Y en a qui parlaient de possibilité de revendre ses billets, je me trompe ? Parce que ça m'intéresse subitement... :niak:

--- Fin de citation ---
Bah, il reste toujours les places les moins chère, hein?

Krystal... Catégorie Z? ça existe? :niak:

Izzy Nodova:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mercredi 06 février 2013, 20:42:10 ---Moi  ;D ?
En fait j'ai pas vraiment chercher à la revendre... Si quelqu'un ici est intéressé, il peut éventuellement se manifester, mais sinon j'ai pas trop envie de me prendre la tête...

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Vincerp le mercredi 06 février 2013, 21:43:40 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Bon ben voilà, ça va être vite réglé ! XD

--- Citation de: Cap le mercredi 06 février 2013, 21:40:14 ---Bah, moi serais au siège 23, rang V, série 3. Par contre, chais plus la catégorie :niak:

--- Fin de citation ---

Ben si t'as payé 111€ c'est catégorie OR, etc... regarde en premier post pour voir.

--- Citation de: Krystal le mercredi 06 février 2013, 21:19:48 ---Bizarre Izzy, ce soir, il restait 10 places en catégorie 3...

Sinon les gens, j'ai ma place ! Je suis Catégorie Z, Rang W, Place 8, les séries ne s'affichant plus, je ne sais pas dans laquelle je me trouve. Je suis dans les gradins tout à droite !

Je vais enfin rencontrer plein plein de pézédieeens !

--- Fin de citation ---

Dans l'ordre  :

Série 10 _____ Série 8 _____ Série 6 _____ Série 7 _____ Série 9 _____ Série 11 _____ Série 13
Série 4 _____ Série 2 _____ Série 1 ______ Série 3 ______ Série 5
Normalement c'est marqué sur ton billet ET sur l'e-mail de confirmation...

Et pour la bizarrerie, c'est normal, et c'est dit implicitement dans mon avant-dernier message :

--- Citer ---Avec une marge d'erreur de 3 billets annulés non encore remis en vente, cela nous fait entre 39 et 50 jours.
--- Fin de citation ---

Mouais, j'avoue que la marge est assez faible...

Cap:

--- Citation de: Izzy Novada le mercredi 06 février 2013, 23:45:01 ---
--- Citation de: Cap le mercredi 06 février 2013, 21:40:14 ---Bah, moi serais au siège 23, rang V, série 3. Par contre, chais plus la catégorie :niak:

--- Fin de citation ---

Ben si t'as payé 111€ c'est catégorie OR, etc... regarde en premier post pour voir.

--- Fin de citation ---

Bah, catégorie 1 alors  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile