Archives > Zelda

[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest

<< < (10/50) > >>

Bluelink:

--- Citation de: Izzy Novada le lundi 04 février 2013, 08:59:41 ---
--- Citation de: Fénomal le lundi 04 février 2013, 01:49:55 ---Mais passer par Chatelet-les-halles ce n'est PAS compliqué... Surtout si en évitant chatelet, on doit prendre + de transport, ce qui pourrait coûter plus chère, et le voyage sera plus long. Et pour ceux qui viennent de la Belgique par exemple, et qui viennent de la gare du nord, une station du RER B pour arriver à chatelet, et hop, metro ligne 1. C'est simple.
--- Fin de citation ---

Et un M2 puis un M1 c'est aussi simple et plus rapide.

--- Fin de citation ---

Je tiens quand même à signaler que le changement à Gare du Nord n'est pas forcément plus simple que celui de Châtelet, d'autant que la ligne 2 ne passe pas à cette station. Le coup de "la station machin communique avec la station truc", c'est généralement des correspondances pas simples à trouver et qui aboutissent à des couloirs interminables. Donc bon, à mon avis, c'est kif-kif avec Châtelet.

Sinon, je l'ai pas encore précisé, mais je suis à la place E02 :^^:

Krystal:
Merci de la précision Izzy !

En définitive, je suis Catégorie 1, Série 5, Rang W et Place 8.

Vivement mai, c'est moi qui vous le dis !

Mentalink:
Vous me tentez là, je vais peut être prendre une place du coup. :niak:

Après tout ils risquent pas de repasser, et s'ils font le medley TWW je vais mourir de joie. Ça me fera un bel auto-cadeau d'anniversaire.

Krystal:
Viens Menta, viens ! Je te provoquerai en duel dès que je croiserai ton regard, et je t'exploserai avec mon pokémon unique : Vaatizor !

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Vincerp le mercredi 06 février 2013, 21:43:40 ---
--- Citation de: Krystal le mercredi 06 février 2013, 21:19:48 ---Je vais enfin rencontrer plein plein de pézédieeens !

--- Fin de citation ---
Y en a qui parlaient de possibilité de revendre ses billets, je me trompe ? Parce que ça m'intéresse subitement... :niak:

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas trop saisi si c'était sérieux ou de l'ironie, mais si t'es vraiment intéressé, contacte moi par MP, sachant qu'il s'agit d'une place catégorie 3 tout au fond de la salle dans le milieu, et que l'unique raison pour laquelle je pourrait éventuellement la revendre ça serait pour prendre une place un peu meilleure (donc c'est sous réserve qu'il en reste  ;D)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile