Archives > Zelda

[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest

<< < (8/50) > >>

Yuan:
Tu as une place à vendre, Féno ?

Je trouve plus le numéro de ma place dans mes mails, vu qu'elle me sera envoyée chez moi et que je n'ai toujours rien reçu. En revanche, je suis en mesure de vous donner celle de Rictus : 3ème catégorie, série 9, rang S, place 23.

Pour ma part, je ne sais pas encore si j'irai à l'IRL après le concert, puisque je serai avec des amis (Rictus de même). Mais connaissant notre groupe, ça ne les dérangera pas de se joindre à celui de PZ. Donc je pense qu'on avisera en temps et en heure, toujours est-il que je serai visible avant le concert, l'entracte, et après aussi, même si je ne participe pas à l'IRL.

Fénomal:
D'où est-ce que vous avez vu que je revendais ma place?! oO Vous êtes taré!

Izzy Nodova:
Maaaaaaaais quel con !  X.

C'était Zeldingue a qui je disais qu'il pouvait revendre sa place ! Désolé Féno, je devais pas être réveillé...

Zeldingue_L'Ancien:
Moi  ;D ?
En fait j'ai pas vraiment chercher à la revendre... Si quelqu'un ici est intéressé, il peut éventuellement se manifester, mais sinon j'ai pas trop envie de me prendre la tête...

Krystal:
Bizarre Izzy, ce soir, il restait 10 places en catégorie 3...

Sinon les gens, j'ai ma place ! Je suis Catégorie 1, Rang W, Place 8, les séries ne s'affichant plus, je ne sais pas dans laquelle je me trouve. Je suis dans les gradins tout à droite !

Je vais enfin rencontrer plein plein de pézédieeens !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile