Archives > Zelda

[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest

<< < (46/50) > >>

Krystal:
Compte 15°C max pour l'IRL Floax. Et il semblerait qu'il pleuve le samedi après-midi sur Paris.

Fénomal:
L'opéra se trouve devant la sortie de metro nommé "opéra bastille" non?

Suijirest:

--- Citation de: Fénomal le vendredi 24 mai 2013, 15:43:42 ---L'opéra se trouve devant la sortie de metro nommé "opéra bastille" non?

--- Fin de citation ---

L'arrêt s'apelle Bastille tout court, et la station compte trois ou quatre sorties ; faut prendre la sortie n°3, je crois, celle qui s'appelle Opéra Bastille. C'est une nuance que je tiens à préciser quand même (Féno est bien placé pour le savoir) parce que l'arrêt de métro nommé Opéra sur la ligne 3 se trouve à l'autre bout de la ville, alors ne vous trompez pas.

Vous remarquerez vite si vous prenez la bonne sortie : c'est celle qui donne sur des escaliers crasseux et qui est toujours envahie de rescapés du mouvement goth 2000 ou de weshs, au choix.

Les autres sorties peuvent vous mener de l'autre côté du rond-point qui fait facilement 200 mètres de long donc à moins que vous ayez envie de les retraverser à l'air libre (et sous la pluie) je préconise de prendre directement la sortie Opéra.

Izzy Nodova:
IRL OF THE GODDESSES : LE RETOUR DE LA VENGEANCE !
Première page mise à jour pour le nouveau concert !

Vincerp:
T'as toujours pas compris qu'organisation et IRL PZ sont deux concepts tout à fait disjoints, toi, nan ?

Suffit de fixer une heure et un lieu, quoiqu'il y ai de plus d'organisé, le résultat sera le même :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile