Archives > Zelda

[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest

<< < (47/50) > >>

Cap:
Je viens aussi au concert o/
Et je devrai être là à l'irl aussi, et je vais (essayer de) ramener Ham :-*

Izzy Nodova:

--- Citation de: Vincerp le lundi 09 mars 2015, 01:28:52 ---T'as toujours pas compris qu'organisation et IRL PZ sont deux concepts tout à fait disjoints, toi, nan ?

Suffit de fixer une heure et un lieu, quoiqu'il y ai de plus d'organisé, le résultat sera le même :niak:

--- Fin de citation ---

Tout ce que je fais c'est donner des infos générales, et demander qui vient, où on se retrouve et à quelle heure... en fait ça correspond à peu près à ce qui suffit selon toi !  :lol:

Cap et Hamster : noté.

Vincerp:
On sait jamais, vaut mieux pas te laisser t'emballer pour rien :astro:

Bon sinon, je serais au concert, c'est certain (ou alors il m'est arrivé un truc très grave, ce que je n'espère pas).
Mais pour l'IRL, apparemment je n'ai pas cours ce jour-là, mais... Vu que les profs ont tendance à oublier de venir aux créneaux fixés quand ils le devraient, et que le 23 avril tombe la semaine d'avant les exams, soit là où tous les trucs qui n'ont pas réussi à être casés pendant le semestre sont souvent rattrapés, je vais éviter de me prononcer.
En bref, j'y serais probablement, mais je n'affirme rien.

Hope:
Je ne vais pas au concert mais je risque de venir pour l'irl (sauf si une montagne de travail me tombe dessus ce qui est très fortement probable hahaha tuez-moi)

Suijirest:
Je n'irai ni au concert ni à l'IRL mais il est envisageable que je vous laisse un coin de parquet pour poser un sac de couchage ou deux si vous voulez passer la nuit sur la région, sachant que je crèche quand même en zone 5 mais que ça fait moins cher que l'hôtel et plus confortable que les bancs publics.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile