Archives > Zelda
[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest
Izzy Nodova:
Re-bonsoir à tous !
Chamboulement de dernière minute !
Le lieu de rendez-vous de 14h30 est fixé à la Bastille !
En fait, nous nous sommes aperçu (merci Blue), qu'il était idiot de se retrouver à Porte Maillot pour aller se balader, puis retourner à Porte Maillot : autant partir de Bastille, prendre le métro s'il faut, et traverser les Champs-Elysées à pieds jusqu'à l'Etoile ou même la Porte Maillot à 17h30 ! De plus y a des bars pas chers à Bastille, parfait pour les alcoolos comme nous ! :niak:
Pour les autres, ceux du soir, le RDV de 18h00 (pétantes !) reste Porte de Champerret pour bouffer !
Itinéraires vers la Bastille depuis les gares !
Comme je pense à ceux qui, comme Rictus, risquent de se perdre même avec un plan, je vais surtout aider ceux qui peuvent s'en sortir avec un itinéraire !
* Depuis les gares du Nord et de l'Est : prenez le métro Ligne 5 - Place d'Italie ==> arrêtez-vous à Bastille !
* Depuis la Gare de Lyon : prenez le métro Ligne 1 - La Défense (Grande Arche) ==> arrêtez-vous à Bastille !
* Depuis la Gare d'Austerlitz : prenez le métro Ligne 5 - Bobigny-Pablo Picasso ==> arrêtez-vous à Bastille !
* Depuis la Gare Montparnasse : prenez le métro Ligne 4 - Porte de Clignancourt ==> arrêtez-vous à Châtelet, puis prenez le métro Ligne 1 - Château de Vincennes ==> arrêtez-vous à Bastille !
* Depuis la Gare Saint-Lazare : prenez le métro Ligne 12 - Mairie d'Issy ==> arrêtez-vous à Concorde, puis prenez le métro Ligne 1 - Château de Vincennes ==> arrêtez-vous à Bastille !
Voilà !
Ce MP a été envoyé à : otylio, Fénomal, Bluelink, Cap, Yuan, Vincerp, Krystal, link du 40, Kaiwatt, Hope, Zeldingue_L'Ancien, Rictus McNatret, Emy-Lili, Wolf, D_Y, Plagueis, Balvadar, Floax, BSK.
N'HESITEZ PAS A TRANSMETTRE A CEUX QUE J'AURAIS OUBLIE !
EDIT : je précise "pétantes" les 18h00 pour ceux que ça inquiétait de n'avoir que 1h30 de créneau. Mais, j'ai quand même précisé dans mon MP précédent que 17h45 serait mieux pour prendre de l'avance sur l'achat de la bouffe...
Trictus McNatret:
Aaaw, tous ces changements font mal à mon sens de l'organisation ._. Nan, je rigole, je saurais en prendre compte^^ va pour la Bastille à 14h30!
D_Y:
Où exactement à Bastille ? C'est grand comme place.
Rodrigo:
Dites, il fait beau à Paris ces derniers jours ? Que je sache si je prends une veste légère, des Rayban ou un paradrache. =p
Hope:
On se retrouve devant l'opéra, c'est plus simple non ? Et Floax, il pleut des cordes ici et il fait plutôt froid, malheureusement. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile