Archives > Zelda
[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest
Izzy Nodova:
Nous sommes à trois jours du concert et tout s'accélère ! En 10 jours seulement, 105 places sont parties ! Il ne reste plus que :
* TROIS place catégorie OR !
* 30 places de 1ère catégorie !
* 89 places de 2ème catégorie (il en restait 195 il y a 10 jours !).
Il n'y aura plus aucune place vendredi matin : le concert se jouera à guichet fermé !
EDIT : ça fluctue, les gens hésitent sur le siège qu'ils prennent, y'a un laps de temps de remises en ligne de places quand on sélectionne une place.
EDIT 2 : JE ME SUIS GOURÉ ! Dans mon tableur j'ai oublié de changer la date actuelle ! Ce ne sera pas à guichet fermé ! XD (date de cloture estimée en juin)
Krystal:
Tu peux vraiment pas venir le soir, Chatma ? Je trouve ça dommage. :'(
Et quelle avancée ! Je pensais pas que ça allait se jouer à guichet fermé, vu le nombre de places qu'il restait. Aaah, les gens qui se décident à la dernière minute. :roll:
Suijirest:
Question 1 : j'ai pas suivi absolument tout ce qui c'est dit mais on va dire que oui. :-*
Question 2 : je peux pas jurer que je serai à 14h30 pétantes sur les lieux. J'y serai sûrement entre 14 et 15h.
Question 3 : je connais pas les lieux alors je m'en fous.
Izzy Nodova:
Petit topo pour l'IRL de samedi !
J'ai envoyé, au cas où, cette annonce par MP à tous les participants.
--- Citer ---Bonsoir à tous,
Bien, voici comment devrait s'organiser la journée de samedi :
Rictus McNatret se chargera d'accueillir les premiers arrivés au rendez-vous fixé à la Porte Maillot à 14h30. Si le groupe a envie d'aller se balader, on peut compter jusqu'à 15h00 pour attendre les retardataires.
Où que vous alliez ensuite, le rendez-vous du soir est fixé à la Porte de Champerret (à la sortie du métro M3) à 18h00 pétantes ! Je vous conseille cependant d'arriver en avance, donc 17h45, pour vous chercher à bouffer au niveau de la Porte de Champerret avant qu'on se regroupe à la sortie du métro !
Pour les arrivants du soir : vous pouvez prendre le bus PC3 sur le côté gauche du Palais des Congrès (quand vous regardez la façade du bâtiment), à l'arrêt Porte Maillot - Pershing, aux horaires suivants : 17h38, 17h44, 17h49 et 17h53. Vous serez à la Porte de Champerret en 5 minutes.
Pour le groupe parti en vadrouille, si vous faites les Champs-Elysées, vous pouvez prendre le bus 92 à la Place de l'Etoile, au niveau de l'embranchement avec l'avenue Mac Mahon. Prenez celui de 17h34 pour être à 17h45 à Champerret. Si on fait un autre parcours, je serai de toute façon avec vous à partir de 16h, je vérifierai quel bus on peut prendre. Au pire je demanderai à Rictus de me passer un coup de fil pour me dire ce que vous comptez faire et quelle avenue vous voulez traverser, et je vérifierai depuis mon hôtel !
Concernant les adresses de la Porte de Champerret où trouver de quoi bouffer, j'en ai listé l'essentiel sur cette carte Google Map : on y trouve un McDo, un Subway, un Carrefour City pas loin, un grec/pizza/panini, une sandwicherie, et même un bistrot... Puis on se retrouve devant la bouche du métro M3 de Porte Champerret, on bouffe et on discutaille.
Nous devons ensuite être au terminus des bus de Porte de Champerret à 19h14 MAXIMUM pour prendre le PC3 en direction de Porte Maillot !
Voilà tout !
--- Fin de citation ---
Duplucky:
C'est pas plus simple de simplement indiquer une heure buttoire ou tout le monde se rassemble pour aller bouffer et ensuite aller ensemble au concert? :cfsd:
Non parce que je veux pas dire, mais faire des horaires aussi précis, c'est généralement d'un chiant et ça fait stresser pour rien, les parisiens étant généralement suffisamment débrouillards pour emmener leur troupeau au bercail dans les temps. v.v
Enfin j'dis ça, j'dis rien. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile