Archives > Zelda

[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest

<< < (28/50) > >>

Fénomal:
Ha... :-| Merci Izzy... :-|J'ai découvert un truc aujourd'hui... x)

Izzy Nodova:
MAJ !

Cinq jours que je n'ai pas mis à jour, et entre temps ce ne sont pas moins de 88 places qui sont parties, dont 75 en catégorie 2.

La date d'estimation de clôture passe au 04/04/2013...

Voilà...

Conseils !

Pour ceux n'ayant pas encore pris leur billet de train pour Paris, vous feriez mieux de vous grouiller : les places les moins chères se vendent 3 mois à l'avance, puis le prix augmente au fur et à mesure que les jours avancent.

Et ne faites pas comme ma mère : si vous voyez le matin un prix de 140€ pour trois billets, n'attendez pas l'après-midi pour le prendre et vous apercevoir qu'entre temps le prix a augmenté de 20€ ! v.v

Trictus McNatret:
Hum, si tu prends une réservation pour parcourir une longue distance, c'est justifié, mais dans mon cas, les prix n'augmentent (normalement) pas au fur et à mesure. Tout du moins, je n'ai jamais eu à m'en plaindre x) Si jamais ça devait changer, alors la SNCF a interêt à se grouiller de changer son slogan "Nous vous ferons aimer le train", parce que j'ai déjà de bonnes raisons de les haïr.

Izzy Nodova:

--- Citation de: Rictus McNatret le vendredi 08 mars 2013, 15:26:27 ---Hum, si tu prends une réservation pour parcourir une longue distance, c'est justifié, mais dans mon cas, les prix n'augmentent (normalement) pas au fur et à mesure. Tout du moins, je n'ai jamais eu à m'en plaindre x) Si jamais ça devait changer, alors la SNCF a interêt à se grouiller de changer son slogan "Nous vous ferons aimer le train", parce que j'ai déjà de bonnes raisons de les haïr.

--- Fin de citation ---

Les prix les moins chers sont 3 mois à l'avance, ça j'en suis sûr, et quand je dis qu'ils augmentent ça veut dire qu'ils reviennent au fur et à mesure à leur prix normal.

Trictus McNatret:
Autant pour moi, c'est bon à savoir o_ô

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile