Archives > Zelda

[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest

<< < (29/50) > >>

Daoud1987:
Bonjour à tous.

Nouveau sur le forum, je me permets de poster un message concernant le concert du 25 Mai.

Je suis de Lille et je propose un covoiturage pour des personnes de Lille ou agglomération Lilloise pour se rendre au concert sur Paris.

Il me reste deux places dans la voiture (je pars avec mon frère).

Pour des raisons de sécurité, la transaction s'effectuera sur le site covoiturage.fr : simple, rapide et fiable.

Le tarif par personne pour un aller/retour est de 30euros + 2/3 euros de frais de gestion du site.

Je mettrai à jour mon post d'ici là (je passai rapidement sur le forum pour poster ce message).

Si des gens sont intéressés, merci de m'envoyer un MP ou un mail à l'adresse suivante : [modéré : demandez par mp :)]

Cordialement.

Bluelink:
Coucou Daoud ! Sois le bienvenue sur le forum !

En ce qui me concerne, pas besoin d'un covoiturage vu que je suis à dix minutes du Palais des Congrès :p En revanche, je me suis permis de cacher ton adresse mail. Il ne s'agit évidemment pas d'une sanction, puisque ta proposition est très généreuse, mais ce n'est pas très recommandé de laisser traîner son adresse à la vue de tous sur un forum ;) Tu peux toujours ajouter ton adresse dans ton profil pour que l'on puisse te contacter, et ça devrait t'éviter de recevoir plein de spams ;)

Voilà, encore bienvenue sur le forum, en espérant que tu restes dans le coin ! :)

Izzy Nodova:
MAJ

8 nouvelles places apparues en Catégorie 3 pour 61,50€ : une belle occasion pour ceux qui n'ont pas les moyens de se prendre une place en 2ème catégorie !

La vente stagne et la date estimée de clôture des ventes est maintenant située au jour du concert !

Fénomal:
Mais c'est pas vrai! J'avais mit une heure à rédiger ce message et il a disparu! >< ya vraiment eu des bug sévère dans ce forum! ><

Bon, pour faire simple, ma question est, où voulez-vous manger pendant l'IRL? C'est pour savoir si on doit se rencontrer à Porte de Champerret ou à Porte Maillot.

Trictus McNatret:
Aoutch >_< ton pavé complet qui s'en va. Bah je pars d'un principe simple: je suis le mouvement, mais je préviens d'avance: je serais sûrement pauvre et peu habilité à dépasser les 15 euros de repas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile