Archives > Zelda
[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest
Bluelink:
--- Citation de: Vincerp le dimanche 03 mars 2013, 18:41:34 ---Série 4 et 1ère catégorie, même si j'ai du mal à voir l'intérêt de le savoir.
--- Fin de citation ---
Bah, ça permet de voir s'il y a des PZiens dans ton coin. Genre, Kaiwatt sait maintenant qu'une seule place la séparera de link du 40, c'est toujours bon à savoir
Vincerp:
--- Citation de: Bluelink le dimanche 03 mars 2013, 18:47:23 ---
--- Citation de: Vincerp le dimanche 03 mars 2013, 18:41:34 ---Série 4 et 1ère catégorie, même si j'ai du mal à voir l'intérêt de le savoir.
--- Fin de citation ---
Bah, ça permet de voir s'il y a des PZiens dans ton coin. Genre, Kaiwatt sait maintenant qu'une seule place la séparera de link du 40, c'est toujours bon à savoir
--- Fin de citation ---
C'est pas ça que je voulais dire. Normalement, le rang et la place devraient suffire non ? C'est l'intérêt de donner la série et la catégorie qui m’échappe.
Izzy Nodova:
--- Citation de: Vincerp le dimanche 03 mars 2013, 19:14:53 ---
--- Citation de: Bluelink le dimanche 03 mars 2013, 18:47:23 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
C'est pas ça que je voulais dire. Normalement, le rang et la place devraient suffire non ? C'est l'intérêt de donner la série et la catégorie qui m’échappe.
--- Fin de citation ---
Non, la place I 14 peut se trouver dans les séries 1, 2, 4, 6, 7, 8 et 10, d'où la nécessité d'avoir ta série...
Fénomal:
Azy la! oO Porte Maillot... la station porte maillot, elle se trouve dans la zone 1? Et si elle se trouve dans la zone 2? oO Raaaah! J'arrive pas à le savoir!!! >< C'est dans la frontière ce truc! ><
Izzy Nodova:
--- Citation de: Fénomal le dimanche 03 mars 2013, 19:25:40 ---Azy la! oO Porte Maillot... la station porte maillot, elle se trouve dans la zone 1? Et si elle se trouve dans la zone 2? oO Raaaah! J'arrive pas à le savoir!!! >< C'est dans la frontière ce truc! ><
--- Fin de citation ---
Si tu regardes le plan interactif de la RATP, et que tu cliques sur le détail de la station, tu verras : "Zone tarifaire : 1"...
EDIT : emplacement de Vince mis à jour sur le tableau en première page et sur le plan de salle présent sur cette page.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile