Archives > Zelda

[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest

<< < (26/50) > >>

Izzy Nodova:
MAJ !

Mise à jour des places restantes

Remise en ligne de 51 places de catégorie 2 : il s'agit de trois rangées de sièges en bas de la série 13 (série en haut à droite sur le plan).

La vente des places ralentit et l'estimation de la date de rupture de stock passe au 3 avril 2013 !

Mise à jour des trajets pour l'accès au Palais des Congrès

Trajet depuis les gares du Nord et de l'Est (+ aéroport CDG) modifié : pas la peine d'éviter la station Châtelet, ce n'est pas non plus un dédale, donc vous pouvez y passer en prenant le métro M4.

Trajet depuis l'aéroport CDG modifié : les Cars Air France sont une arnaque pour votre portefeuille, prenez le RER B pour rejoindre la Gare du Nord. Avec un Ticket Jeunes Week-end, ça reviendra beaucoup moins cher...

Trajet depuis la gare d'Austerlitz modifié : le RER C passe à cette gare, prenez-le, le trajet est direct jusqu'à la Porte Maillot.

Nouvelle section : tarifs de vos déplacements dans Paris !

Les tarifs RATP pour vos déplacements sont maintenant disponibles en première page. Enjoy !

Royug:
Bon ben vu qu'une date a été annoncée pour Montréal (14 juin), quels Québécois seraient prêts à y aller (Guiiil, je t'inclus dans les Québécois  :-*) ?

Kaiwatt:
Voilà, j'ai pris un billet :
Rang V, siège 30, série 4.

EDIT : C'est la 2e catégorie Izzy.

Izzy Nodova:
Kaiwatt : c'est noté ! ;)

Et maintenant, vous l'avez voulu, et bien vous l'avez !

Emplacement de chaque pézédien sur le plan de salle :

Vincerp:
Bon bah même avec l'image, je n'ai toujours pas pigé leur système de numérotation des places  ;D

Bon, au final, j'irais à l'IRL, donc autant donner ma place : I 14.
Série 4 et 1ère catégorie, même si j'ai du mal à voir l'intérêt de le savoir.

Et concernant l'IRL, je devrais pouvoir potentiellement y être tout l'aprèm', normalement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile