Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un remake de ALTTP ou de Majora's Mask ?

<< < (9/15) > >>

MunchLink:
Euh... Oui c'est bien ce que je dis. x)

Toadster:

--- Citation de: MunchLink le lundi 18 juin 2012, 22:51:27 ---Euh... Oui c'est bien ce que je dis. x)

--- Fin de citation ---

En fait, je crois qu'il était ironique.  :-*
Nan parce que je dis pas, mais dans le genre suite/reprise, M'sM lui-même est la suite de OOT, puis on a le trio TWW/PH/ST qui sont des suites, ou FSA, qui est une "reprise adaptée" de FS.  v.v

MunchLink:
Ah d'accord, on s'est mal compris. ^^
Comme je l'ai dit, M'sM est la suite d'OOT mais se démarque de celui-ci (changement total d'histoire) et pareil pour TWW et PH. S'ils font une suite de M'sM, je pense qu'elle se démarquera de ce celui-ci comme ces derniers.

fab:
En ayant tué l'esprit de Majora et sauvé le monde...  Majora's Mask II : la revanche s'annonce difficile.

Si Majora est la suite d'Ocarina of Time c'est avant tout à cause du développement du jeu : Au départ il y avait une extension d'Ocarina of Time pour Nintendo 64dd qui s'est finalement transformée en jeu à part entière. Majora's Mask réutilise les même graphismes et les mêmes personnages d'où l'excuse du monde parallèle et de l'histoire qui se suit.

BSK:

--- Citation de: fab le mardi 19 juin 2012, 16:01:09 ---En ayant tué l'esprit de Majora et sauvé le monde...  Majora's Mask II : la revanche s'annonce difficile.

--- Fin de citation ---

Ça n'a jamais empêché la résurrection intempestive de Ganon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile