Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un remake de ALTTP ou de Majora's Mask ?

(1/15) > >>

La Rédac':
Cette fois, ce n'est plus une rumeur : Miyamoto confirme que Nintendo pense sérieusement "remaker" un de ses anciens Zelda ! Mais lequel ?

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Anis:
Merci Nintendo de m'avoir écouté !
ALTTP serait une bien meilleure idée. MM il est juste pourri...

A tous les pauv' méchants qui mon't mis des roupirz paske je trouvais que MM étais mauvais, contrairement à eux (où sont les goûts là-dedans bande de méchants snif), je vous dis : In your faces !

PS : Tu vois Royug tu disais simplement n'importe quoi...

Mentalink:
Moi je suis pour M'sM parce qu'il est classe, et que Alttp était original en son temps mais ne l'est plus du tout, donc c'est limite comme refaire un OOT 3D (j'exagère mais bon).
Et aussi, j'entends bien plus de demandes pour M'sM que pour Alttp, donc je pense que faire un remake de ce dernier serait une erreur pour Nintendo. M'enfin je peux me tromper. v.v

lucas3x3:

--- Citation de: Anis le mercredi 13 juin 2012, 22:30:33 ---Merci Nintendo de m'avoir écouté !
ALTTP serait une bien meilleure idée. MM il est juste pourri...

--- Fin de citation ---

Tu es obligé de généraliser ton cas ?
Tout le monde ne pense pas comme toi donc tu le trouve nul; tu le trouve nul c'est tout. v.v

Anis:
Hein ? Dafuq ? Où est-ce que je généralise mon cas ? Et de quel cas tu parles ? (Rien compris à ta phrase...)
Et merci de me dire que tout le monde ne pensait pas comme moi (heureusement que t'es là...), j'ai donné mon avis c'est tout. Quand je dis qu'il est pourri, ça ne concerne que mon goût à moi puisque c'est moi qui le dit...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile