Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un remake de ALTTP ou de Majora's Mask ?

<< < (10/15) > >>

Royug:
Et la suite de M'sM n'a pas nécessairement besoin de se passer à Termina, avec Majora comme ennemi. M'sM est la suite d'OoT et ne se passe pas à Hyrule avec Ganon, d'ailleurs.

fab:

--- Citation de: BSK le mardi 19 juin 2012, 16:27:43 ---
--- Citation de: fab le mardi 19 juin 2012, 16:01:09 ---En ayant tué l'esprit de Majora et sauvé le monde...  Majora's Mask II : la revanche s'annonce difficile.

--- Fin de citation ---

Ça n'a jamais empêché la résurrection intempestive de Ganon.

--- Fin de citation ---

Ganon est l'ennemi principal de la saga, il a vocation à revenir encore et encore... Majora est un ennemi particulier dans un contexte particulier (l'apocalypse, la lune, le stress des 72h...).

--- Citation de: Royug le mardi 19 juin 2012, 16:58:21 ---Et la suite de M'sM n'a pas nécessairement besoin de se passer à Termina, avec Majora comme ennemi. M'sM est la suite d'OoT et ne se passe pas à Hyrule avec Ganon, d'ailleurs.

--- Fin de citation ---

ça voudrait dire continuer une aventure lambda avec le héros du temps. Quel est l’intérêt de continuer des aventures avec ce "Link" plutôt qu'un autre ?

Royug:
Pas tout à fait lambda. Il pourrait y avoir plusieurs références à OoT et à M'sM, voire une histoire en continuation avec ces jeux là : Link est toujours à la recherche de Navi et finit par la trouver, on assiste à la chasse à Ganondorf et à sa capture (puisque dans Hyrule Hystoria, il est dit qu'il se passe plusieurs années entre le moment où Link et Zelda le dénoncent et le moment où il est enfin arrêté et banni). Des trucs comme ça.

fab:
Pourquoi pas continuer les péripéties du héros du temps si elles sont aussi bizarres que dans M'sM.
Ce qui me dérange c'est que son histoire ne tient pas la route. Il est censé rechercher quelqu'un (apparemment Navi) mais on ne comprend pas trop pourquoi (je pense que les développeurs ne le savent pas non plus ^^).

Vincerp:

--- Citation de: fab le mardi 19 juin 2012, 18:17:08 ---Ce qui me dérange c'est que son histoire ne tient pas la route. Il est censé rechercher quelqu'un (apparemment Navi) mais on ne comprend pas trop pourquoi (je pense que les développeurs ne le savent pas non plus ^^).

--- Fin de citation ---
Ou alors il recherche Navi parce que Zelda l'a renvoyé un peu trop en arrière dans le temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile