Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un remake de ALTTP ou de Majora's Mask ?

<< < (15/15)

lucas3x3:

--- Citation de: MilitantAnarchiste le samedi 14 juillet 2012, 16:03:05 ---Je sais pas si ça fonctionnerait pour Alttp des graphiques comme dans 3D Dot Game Heroes (qui est un vil plagiat de zelda en passant).

--- Fin de citation ---

J'ai jamais entendu parler des graphiques dans un JV, tu peux m'expliquer ce que c'est ?

Syndrome : En effet je ne vois pas l'intérêt de ton intervention à part pour moquer. Essayons de rester courtois, et les papillons reviedront sur PZ.

Kaiwatt:

--- Citation de: lucas3x3 le jeudi 19 juillet 2012, 00:03:35 ---
--- Citation de: MilitantAnarchiste le samedi 14 juillet 2012, 16:03:05 ---Je sais pas si ça fonctionnerait pour Alttp des graphiques comme dans 3D Dot Game Heroes (qui est un vil plagiat de zelda en passant).

--- Fin de citation ---

J'ai jamais entendu parler des graphiques dans un JV, tu peux m'expliquer ce que c'est ?

--- Fin de citation ---

Si encore le post de MA était ridicule ou horripilant je comprendrais une petite moquerie mais chercher la petite bête pour chercher la petite bête...

Sinon ce que je trouve dommage ces derniers temps c'est le 'tout en 3D' alors que la 2D c'est bien aussi. ALTTP est un jeu en 2D bien à l'ancienne, en faire un remake 3D tuerait simplement ce jeu, ça serait plus ALTTP mais autre chose. :/ Et de toute façon faire un remake de ce type est totalement exclu : autant faire un nouveau jeu tout neuf.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile