Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un remake de ALTTP ou de Majora's Mask ?
Royug:
--- Citation de: Mentalink le samedi 16 juin 2012, 20:53:45 ---Apparemment, ils pensent aussi faire, à la place d'Alttp Remake ou M'sM Remake, une sorte de suite à A Link To The Past...
Ils savent pas encore lequel des trois ils vont faire.
http://www.zeldainformer.com/news/comments/ign-begins-drive-to-help-nintendo-make-a-choice-with-the-next-zelda-so-lets
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas une suite de M'sM, tant qu'à y être ? Une suite de l'histoire de M'sM, dans le même esprit que le jeu, ce serait super. Enfin bon, c'est sûr qu'avec les suites, on peut s'attendre à n'importe quoi, même avec ALttP. Faut savoir si c'est une simple suite scénaristique, ou aussi une suite spirituelle.
martchenko:
Perso, je préfèrerai un remake de M'sM ^^. ALTTP, pourquoi y toucher, il est déjà parfait? x) En faisant une remake, on ne pourra forcément qu'être déçu de l'original je suis sur! M'sM est excellent, et y'a moyen d'en faire un beau remake avec des graphismes encore plus beau dans le style de la vidéo récente d'un remake HD, qui donnerai à l'ambiance un univers encore plus sombre et zarb qu'elle ne l'était déjà ^^. Pourquoi pas avec un donjon encore plus ouf et aussi bon que les 4 qu'il y a dans le jeu, 2-3 prit rajouts par ci par là, quelques quêtes en plus, modification d'emplacement des quart de coeur, fée, etc, et la j'aurai un orgasme! *_* :bave:
Mentalink:
--- Citation de: Royug le lundi 18 juin 2012, 04:02:59 ---
--- Citation de: Mentalink le samedi 16 juin 2012, 20:53:45 ---Apparemment, ils pensent aussi faire, à la place d'Alttp Remake ou M'sM Remake, une sorte de suite à A Link To The Past...
Ils savent pas encore lequel des trois ils vont faire.
http://www.zeldainformer.com/news/comments/ign-begins-drive-to-help-nintendo-make-a-choice-with-the-next-zelda-so-lets
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas une suite de M'sM, tant qu'à y être ? Une suite de l'histoire de M'sM, dans le même esprit que le jeu, ce serait super. Enfin bon, c'est sûr qu'avec les suites, on peut s'attendre à n'importe quoi, même avec ALttP. Faut savoir si c'est une simple suite scénaristique, ou aussi une suite spirituelle.
--- Fin de citation ---
Moi je suis pas trop pour une suite d'Alttp ou de M'sM. C'est vrai que ça ferait un nouveau Zelda et tout, mais... Une suite d'Alttp j'ai juste peur qu'ils gâchent tout, et une suite d'M'sM aussi. Et puis ça voudrait dire que ça serait la troisième aventure de Link le pauvre. x)
Non mais en fait je suis pas confiant quant à des "suites" parce que j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec un Zelda qui salit tout. Je pense à Spirit Tracks surtout. Phantom Hourlgass ça allait, c'était une sorte de mini-suite comme ça, rien de trop engagé, l'histoire d'un problème pendant le voyage de Link&Tetra... Mais là Spirit Tracks c'est juste une honte. Wind Waker c'est mon enfance aussi, ben là ils ont craché dessus .__.
Genre "ça sera votre Royaume !". Tu parles, ils arrivent sur une terre déjà habité par des mecs qui roulent (d'ailleurs on en voit que 5 je crois), et allez hop on va construire un château là. Je parle même pas du train qui m'a bien saoulé... Comme disait si bien une de mes connaissance, le scénario du jeu c'est "oh non, il y a plus de rails, on va devoir marcher !".
Enfin tout ça pour dire, une suite, si c'est à la Spirit Tracks, je dis non. :niak:
N'empêche que Twilight Princess pourrait avoir une suite aussi, vu la fin, avec Link qui se barre du village.
MunchLink:
Pour le remake, ce serait préférable de le faire sur M'sM car entre les deux, c'est celui qui en a le plus besoin. Les graphismes d'ALTTP n'ont pas pris une petite ride, à moins de le refaire façon Minish Cap qui a vraiment des graphismes magnifiques, je ne vois pas comment le rendre encore plus beau. La 3D de la N64 a un peu vieilli par contre même si M'sM reste vraiment un jeu magnifique, ça me paraitrait plus logique qu'il refasse celui-ci, surtout qu'ils ont fait le remake d'OOT sur 3DS. Et si ça donne quelque chose d'aussi beau que ce qu'on a pu voir dans le (fake ?) trailer d'un éventuel remake sur Wii U, j'achète direct ! ^_^
Pour une suite, ça pourrait être tout aussi sympa mais il faudrait qu'elle se démarque vraiment de l'épisode d'avant comme l'a fait M'sM d'OOT. S'ils font "Majora's Mask : le retour" ça ne marcherait pas beaucoup et ce n'est pas vraiment le genre de Miyamoto. Pour ALTTP, on peut faire un peu ce qu'on veut comme suite vu qu'il reste un Zelda vraiment classique dans l'histoire. Donc bon, à voir ! n_n
Vincerp:
--- Citation de: MunchLink le lundi 18 juin 2012, 15:08:03 ---S'ils font "Majora's Mask : le retour" ça ne marcherait pas beaucoup et ce n'est pas vraiment le genre de Miyamoto.
--- Fin de citation ---
*Hem*
Non, il n'y absolument aucun Zelda qui est la suite directe d'un autre ou une reprise adaptée d'un autre... :siffle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile