Art > Jeux Vidéo
Diablo
Taiki:
Je suis deg mon pc ne fait pas tourner le jeu, ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas intéressé en plus =(. Tantpis.
Great Magician Samyël:
Moi j'ai toujours pas réussi à passer l'authentification :hap: J'ai pas pu squatter devant 4h hier soir puisque je devais me lever tôt, et rentré chez moi à 18h aujourd'hui c'est toujours encombré. :R M'enfin, après 15 ans d'attente, que sont-ce quelques heures supplémentaires?...
GKN:
L'acte I était d'une facilité hallucinante mais, vraiment, l'acte II s'est carrément autre chose !
Ouf de soulagement, donc.
Clochette:
J'ai commencé une petite moine hier soir, et j'accroche vraiment (c'est mon premier Diablo).
Par contre, un peu rassurée de te lire GKN, car je trouve aussi l'acte I très simple et je craignais que le jeu ne devienne rapidement décevant.
Pour ceux qui ont déjà joué aux anciens, c'est intéressant de refaire les parties en changeant les difficultés ?
Car comme elles se débloquent progressivement (si j'ai bien suivi), je me dis que ça doit obliger à refaire un peu tout le temps la même chose.
Vincerp:
Euh... Soit GKN confond difficulté et intensité, soit la répartition des ennemis n'est pas faite de manière équilibrée vis à vis de leurs forces selon la classe du joueur, soit j'utilise un build trop efficace...
Dans l'acte I, certains élites arrivaient à me faire voir rouge, mais dans le II, je suis en permanence full vie quelque soit la situation.
Mais bon, je ne m'inquiète pas trop. Non seulement l'on s'en fiche un peu de la difficulté du normal et du cauchemar, mais il y a l'Armageddon en plus.
Et pour Clochette, oui, la rejouabilité du jeu est même son intérêt principal. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une très forte part d'aléatoire dans les cartes, les ennemis, les évènements et bien évidemment le butin.
Et sinon, c'est une impression, ou les actes (en explorant tout) sont facilement 3 fois plus longs que dans le II ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile