Art > Jeux Vidéo
Diablo
Vincerp:
--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 16 mars 2012, 09:58:25 ---Quant au comptoir des ventes; j'indique très simplement ce qui me paraît évident; c'est un pas de plus vers les abus à venir.
--- Fin de citation ---
Tu te contentes de faire un parallèle arbitraire et non argumenté avec les DLC et les services qui ne devraient pas être payant v.v
D'ailleurs, le stockage en ligne des personnages est un service, or aux dernières nouvelles, il est gratuit sur D3, et ça n'a pas l'air d'être sur le point de changer. Comme pour tous les services normalement gratuits (et encore, vu que le jeu nécessite une location d'utilisation de serveurs, c'est toujours surprenant que l'on paye l'achat plutôt qu'un abonnement) ; or, ça n'est pas le cas d'un système de commerce.
Great Magician Samyël:
Surtout que l’hôtel des ventes contre argent réel est loin d'être obligatoire, et personnellement je pense que la véritable communauté utilisera l'hôtel à gold. L'argent réel étant de toute manière redirigé vers le porte-monnaie battle.net, qui ne sert qu'à acheter des produits battle.net (temps de jeu wow, mini pet etc)... Enfin paraît-il qu'on pourra transférer vers un compte paypal mais ça m'étonnerait que blizzard ne se prenne pas une bonne grosse commission au passage, qui devrait réfréner quelques ardeurs.
De plus, rappelons que l'hôtel des ventes contre argent réel est interdit aux personnages Hardcore (le seul mode de jeu viable pour tout joueur respectant un minimum la license :astro: ). Donc c'est véritablement un faux problème, et il sera parfaitement possible de s'en passer. Ca ne déséquilibrera pas le jeu non plus, puisque les objets vendus contre argent réel seront strictement les mêmes que ceux obtenables contre gold.
Aussi GKN tu parles d'un rendu à la fable, étant sur la bêta je me permets de te rassurer, c'est certes un peu "cartoon" (et je mets de gros guillemets), mais c'est du Diablo, rien de plus sûr.
Vincerp:
--- Citation de: Great Magician Samyël le samedi 17 mars 2012, 19:28:05 ---Surtout que l’hôtel des ventes contre argent réel est loin d'être obligatoire, et personnellement je pense que la véritable communauté utilisera l'hôtel à gold. L'argent réel étant de toute manière redirigé vers le porte-monnaie battle.net, qui ne sert qu'à acheter des produits battle.net (temps de jeu wow, mini pet etc)... Enfin paraît-il qu'on pourra transférer vers un compte paypal mais ça m'étonnerait que blizzard ne se prenne pas une bonne grosse commission au passage, qui devrait réfréner quelques ardeurs.
--- Fin de citation ---
Il y a fort à parier que la quasi-totalité des items soient monnayés contre de l'or, mais que ce soit ce dernier qui sera au cœur des transactions à argent réel (puisque qu'il sera possible de vendre de l'or dans l'AH). Monnayer directement les items restreindrait trop la clientèle.
Après, pour ce qui est de passer l'argent sur un compte paypal, dans le cas où l'on pourra s'en faire sans que les coréens annihilent les prix, même avec une grosse commission, récupérer l'argent est toujours mieux que rien.
Parce qu'à part un compte WoW et les services associés, il n'y a pas une quantité illimitée d'éléments achetables sur la boutique Battle.net.
Vincerp:
Je déterre ce topic pour signaler à ceux qui, comme moi, attendent de se faire livrer le jeu, que l'édition découverte est apparemment activée par défaut sur chaque compte Battle.net.
A savoir l'accès au jeu avec les mêmes restrictions que la bêta pendant je ne sais plus combien de jours, mais avec tout ce qui est réalisé de conservé en cas d'ajout de clé.
GKN:
Je ne sais pas quel sera votre choix, mais pour le moment, je suis un Féticheur ;D
Pour le moment, je n'ai aucun regret mais j'attends de voir HL ce que ça donnera.
Autre chose aussi; la Palette de couleur m'a toujours dérangé dans ce Diablo III. Cependant, cela est réglé grâce à ce site:
http://darkd3.com/
L'installation/Désinstallation est très facile et la palette est activable/désactivable à souhait, c'est vraiment sympa.
Autrement, il y a un petit truc qui me gêne mais qui semble se modifier; le jeu est vachement plus couloiresque que Diablo II. Je m'y attendais mais ça m'a tout de même frappé. Cependant, même si les donjons sont, eux aussi, vachement plus simpliste, ils restent pas moins vraiment vaste et c'est toujours un plaisir que de les parcourir !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile