Art > Jeux Vidéo

Diablo

<< < (12/12)

Vincerp:

--- Citation de: Duplucky le lundi 11 novembre 2013, 13:44:21 ---Ce système existait déjà du temps des Sacred, sauf que c'était réservé au jeu online uniquement. (mais les primes étaient déjà présentes en mode normal et y avait rien d'équivalent aux failles.) Et le principal soucis avec ce mode, c'était le niveau des joueurs : les monstres s'adaptant à leurs niveaux, il arrivait parfois qu'un joueur plus bas niveau se retrouve face à un monstre qui avait un niveau bien supérieur parce qu'il avait vaincu un joueur de niveau plus élevé. (ce qui était hilarant quand un perso lvl 50 tombait sur son tout premier mob qui était lvl... 80. :) )Du coup, je me demande si ce problème sera encore valable dans Diablo 3 où bien s'ils ont trouvé une parade autre que rendre ce mode uniquement offline ou réservé à un groupe de 4 joueurs, ce qui serait franchement dommage. :/
--- Fin de citation ---
Sauf que justement, dans les Diablo, c'est le joueur qui choisi le niveau des monstres qu'il va affronter, donc ce problème n'est pas sensé arriver.
Et ça ne concerne que le leveling, parce qu'en end game, le joueur de niveau max joue normalement évidemment avec des monstres eux-même au niveau max (et le paramétrage de la difficulté se fait par d'autres facteurs).

Sinon, Roy, par curiosité, tu le sort d'où, D1 ?
PS1/ému, vil tipiak, ou alors tu as réussi par miracle à trouver une version PC legit ? Et si c'est le dernier cas, ça m'intéresse :niak:

Royug:
Deuxième option, désolé.  :niak: Je sais pas si on peut qualifier ça de vil par contre, justement vu qu'il est à peu près introuvable en version légale. Et aussi parce qu'il est plus ou moins compatible avec Windows Vista/7 (et 8 aussi j'imagine).

GKN:
depuis que Reaper of Souls est sorti.

Et vous, y jouez-vous ? Que pensez-vous de la qualité de l'extension ?

De mon côté, j'ai monté lvl 70 mon Féticheur mais je crois que now je vais essayer de monter toutes les classes 70.

N'oubliez pas de poster votre Identifiants Battle.net sur le topic dédié afin de jouer avec d'autres forumeurs ;)

Vincerp:
J'en pense que si j'ai pas encore posté ici pour râler, c'est que l'extension est géniale au point de monopoliser la quasi intégralité de mon temps libre depuis l'ouverture des serveurs.

L'acte V est cool, le croisé était le type de classe qu'il manquait (utilisation d'un bouclier dans un jeu offensif) et a un bon potentiel, mais surtout, le mode aventure était le truc que j'attendais depuis le jour de la sortie du jeu de base (nan parce que sérieux, devoir se payer les dialogues chiants et cinématiques freinantes pour pouvoir inclure les boss dans nos runs, c'était juste lourd au point d'inciter à s'en foutre des boss).
Et vu que ça ajoute plus que ce qui était nécessaire (primes / failles / changement jour-nuit aléatoire dans les zones extérieures), bah, rien à redire.

Et pour répondre à la première question, je me suis aussi lancé dans le passage lv 70 de toutes les classes (varier les plaisirs, y a que ça de vrai).
Plus que 3, et le jeu pourra vraiment commencer (parce qu'avant, les objets qu'on loot sont "forcément temporaires", et consommer des matériaux de craft tend vers le gâchis).

Pour le moment, ma préférence va au croisé, et les 2 classes dextérité sont celles qui me tentent le moins (même si je les aime bien quand même).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile